Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
eh oui !! on l'avait oublie celle la la chaine de pizza et des specialites italiennes du groupe auchan !!!

http://www.pizzapai.com/
bon du classique , mais c'est sympa
a noter la pizza au metre !!!!
sinon le reste c'est du normal mais c'est pas mauvais
la chaine est presente partout en france sauf a paris
une bonne petite chaine quand meme
up the irons!!!
Ah tiens je savais pas que c'était Auchan qui faisait ça!
C'est marrant parce que chez nous ce restaurant est situé à côté d'un énorme supermarché... Cora :lol:
Je me rapelle qu'au début de son lancement, les pizzas étaient bien meilleure que maintenant. Enfin elles restent plus que potables quand même.
La pizza au mètre est un bon challenge pour les gens qui aiment manger le plus possible, mais pour ma part je préfère le faire chez Pizza Hut.
sepieter a écrit:eh oui !! on l'avait oublie celle la la chaine de pizza et des specialites italiennes du groupe auchan !!!


Faut pas confondre, PizzaPaï appartiens à un membre de la grande famille Muliez, certes Auchan aussi, mais dans la famille Muliez chaque membre possède une enseigne mais reste indépendant. Cela n'empêche donc pas d'ouvrir un PizzaPaï ou un Norauto devant un hypermarché concurrent d'Auchan :wink:
Tiens j'y ai mangé ce midi à Auchan Aubagne. J'ai pris une formule Pizza + Buffet à volonté. Je me suis gavé de mortadelle, salami, crème forêstière (et un tout petit peu de légumes :oops:) et j'ai enchainé sur une Pizza Tartiflette ma foi tout à fait honorable. Je me suis pulvérisé le ventre pour 11?... Et ce soir j'ai rien mangé tellement j'étais encore plein...

Et par ailleurs j'ai constaté qu'un KFC avait ouvert dans la zone ce qui porte le nombre à 3 sur Marseille, mais tous en banlieue (celui-ci est quand même à 20km du centre).
La chair est faible
Boulugre a écrit:Et par ailleurs j'ai constaté qu'un KFC avait ouvert dans la zone ce qui porte le nombre à 3 sur Marseille, mais tous en banlieue (celui-ci est quand même à 20km du centre).


Et y'en a encore 2 qui devraient ouvrir! http://www.kfc.fr/recherche/index.php?r ... =ouverture
Vivement qu'ils viennent à Strasbourg parce que contrairement à Burger King qui n'est pas loin, le KFC allemand le plus proche est à 120km...
Merci Junkfood! Je vois que dans les uvertures prévues on trouve:
- Marseille La Rose
- Marseille le Merlan

Ca alors! KFC investi les Quartiers Nords!!! Enfin ça m'arrange bien car ces deux quartiers sont à 5mn en voiture de chez moi. Par contre ces ouvertures m'inspirent plusieurs réflexions par rapport au contexte local :

- Même si KFC se rapproche, ça nous fait toujours aucune enseigne en centre ville.
- Les quartiers de la Rose et du Merlan sont assez proches l'un de l'autre.
- On parlait dans une précédente discusion de l'éventuelle ciblage ethnique de KFC (Hallal or not Hallal?). Ces deux nouvelles localisations sembleraient confirmer cette hypothèse, ces deux quartiers étant à forte composante de populations du Maghreb et d'Afrique de l'Ouest.
- Cette zone de Marseille est peu désservie en Mc Do, par contre à la Rose (Terminus d'une ligne de métro) et au Merlan (big centre commercial avec Carrouf) on trouve deux Quick qui à mon avis ont du soucis à se faire!
La chair est faible
Perso celui de la rose va etre a meme pas 5 min a pied de chez moi... J'passe devant tous les jours en allant a la fac et ca pousse a vitesse grand V ces trucs la... Cependant, la strategie du choix de l'emplacement c'est du grand n'importe quoi car c'est l'endroit le plus mal accessible du coin ou ils l'ont construit...

De plus, la rose et le merlan c'est certes pas loin MAIS c'est encore moins loin de KFC de la valentine que d'aller au merlan d'ici...
Apres la valentine, plan de campagne, aubagne... KFC se develloppe a vitesse grand v dans la region kan meme
Ah ben ouais en fait on va se retrouver avec trois KFC alignés sur une même voie de circulation. C'est l'hallu ça, en 10mn de bagnoles tu passes devant 3 KFC!!!! Unique en France ce délire!!! :roll:
La chair est faible
Ouais en gros c'est ca... D'ailleurs j'ai du mal a comprendre la strategie dans tout ca, plutot que d'en mettre un vers luminy, ils en font 3 dans le meme secteur... :?
Bien vu, en effet dans les quartiers Sud y a rien à part le gros M de Bonneveine. Ca serait pas de trop un KFC dans ce coin où y a quand même pas mal de population (Super Rouvière la plus grosse citée de France 20000 habitants, le campus universitaire de Luminy, et aussi le camp militaire de Carpiagne). Ils se tanqueraient en bord de route entre Mazargues et Vaufrèges je suis sûr qu'ils feraient le plein!
La chair est faible
Mardi cette semaine j'ai testé le drive de Pizza Pai et ...
Bon en avait déjà parlé ici et comme j'avais reçu un bon pour avoir une pizza géante offerte pour une pizza géante acheté, ce qui faisait les deux pizza pour moins de 14€, je me suis dit que c'était l'occasion de tester.

Je connais déjà pas mal la carte du restaurant dont pas mal des pizzas proposées, j'ai donc choisi de prendre une tartiflette et une pizza pai.

Alors comment cela se déroule !? Ben c'est tout simplement un drive comme on peut en trouver dans les grandes chaines de fast-food, tout d'abord une borne pour passer la commande avec plein de panneau en fond avec la carte disponible au drive. Je commande donc mes deux pizzas en annonçant que j'avais un bon puis on me demande d'avancer au premier guichet pour payer. Je dégaine donc deux ticket resto, ma carte fidelio et mon bon, on me rend 40cts sur mes TR (c'est rare ça ! :shock: ) puis après avoir ranger la monnaie et ma carte fidélité je me dit que je vais couper mon moteur en attendant. Je commence à taper un sms à ma femme pour la prévenir que je vais arriver et là :shock: le sasse s'ouvre à nouveau et je vois les deux boites à pizza !! :shock: A tout casser entre le moment ou j'ai commander les deux pizzas et ou je les ai eu il y a du se passer 4~5 minutes ! En partant je regarde à l'intérieur et là je vois une armoire vitrée où s'empile sur des grilles tout un stock de pizza, elles sont donc au moins déjà préparées voir déjà précuites ou cuites !!

Voici les pizzas :
Image

Image

Bon après l'étonnement d'avoir des pizzas préparées à l'avance, voir cuites à l'avance on passe à la dégustation. L'ensemble n'est pas mauvais mais la pâte bien que très bonne n'est pas suffisamment cuite, les recettes n'ont rien à voir avec leur équivalente en salle. Par contre la taille est plus qu'honorable (environ 37-38 cm de mémoire).

Je pense que je n'y retournerais p;as bien que je reçoive régulièrement des bons par mail, pour le même prix j'aurais pu avoir également deux pizzas chez pizza hut et dominos avec leur mardi fou et maxi mardi
Veniunt, Gustant, Narrant
Ouai, il me semble effectivement qu'une partie des pizz sont precuites pour les parts a emporter deja quand il ni a pas de drive. Perso j'ai pas de drive a proximité, donc c'est tjs du fait a la demande et j'attend presque un quart d'heure ! (et ca gonfle ma nana :D)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
En ce moment il y a ça

Image

la pizza Burger ! Une sauce crémée subtilement relevée à la moutarde, des steaks hachés 100% pur bœuf, du cheddar fondant, de la salade pour le croquant et surtout… une sauce burger inimitable pour réveiller vos papilles…
450 heures et au moins 1200 personnes pour sortir un truc pareil. De la folie. :shock:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 20:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité