Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
103 messages Page 1 sur 7
Alors vous aimerez nos hot dog...

Pizza Hut Uk met des hot-dogs dans leurs croutes de pizza.

Image

Et il n'est pas de la croûte de pizza avec assaisonnement gout hot-dog (comme il y avait la chessy-crust, avec du fromage dedans,) ou avec des dés de hot-dogs mélangés ...
C'est une pizza classique avec un chien-chaud géant enfilé à dans la bordure de croûte comme une ceinture du pantalon.

"De succulentes saucisses à hot dog surgit de notre fameuse croûte , avec un filet de moutarde GRATUIT,"comme dit la copie d'écran.

Cette croûte spéciale est uniquement disponible sur un grande pizza de 14" (36cm), parce que personne n'a jamais dit," Oh, j'ai pas faim, je vais m'faire un petite pizza. Mais aussi la farcir avec un hot-dog."

Mais bon, la giclée de moutarde est gratuite !

Bientôt dans votre PH ?

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ils ne savent plus quoi inventer pour cette croute... entre le fromage classique, le boursin, les minis pizzas, les saucisses, les petits boudins à tremper...
C'est amusant mais le souci c'est que ça augmente considérablement le prix de la pizza, pour quelque chose d'assez anecdotique au final. J'attends les pizzas sans croute comme le pain de mie =)
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'en profite pour glisser quelques lignes...
Je vous suivais depuis un moment, curieux de ce que nous réservent les fast-food, et j'ai toujours trouvés des sujets très intéressants ici et je me suis dis, pourquoi pas interagir !
Inscription faite voici mon premier message, sur le thème Pizza Hut, avez vous goûté la série limitée Majestic ?
On en a commandé une récemment avec des amis, pour voir... et bien le bilan était plutôt mitigé, et personnellement je n'ai pas apprécié ces coupelles de fromage fondant qui composent la croûte de cette pâte à pizza. Etant amateur de fromage ayant du gout, j'ai trouvé cela assez insipide, on aurait dit du fromage frais chaud sans plus! La plupart des personnes de mon entourage ayant dégustés ces coupelles sont de mon avis: le fromage frais, c'est excellent frais, mais chaud, c'est à discuter.
Voila pour ma première contribution...
Bienvenue aymkit,

pour illustrer ce dont tu parles, je mets des images de la majestic qu'on avait eu en France :

Image

Image

Et ça m'a permis de trouver la "mni dogs" :

Image

Ou encore ça :

Image
La "Majestic" on l'a pour l'instant en Belgique (baptisée "Crown Pizza"). Pas mal, sans plus.
On a également eu droit à la croûte fourrée à la saucisse et aux mini saucisses (dernière photo postée par Bix).
Allez je continue un peu :

Image

Image

Image
super bonne idée je vote pour !

et une pizza croute maroille / vieux lille / munster une !
Cheesy bites RMX , me donne grave envie , par contre la ring of fortune ressemble plus du tout a une pizza , mise a part ça forme .
bixouille a écrit:J'attends les pizzas sans croute comme le pain de mie =)


Je vote pour !!!
au niveau calorie cela doit être costaud !!! :D
up the irons!!!
Rhooo, j'ai faim moi maintenant, c'est malin ...

:bave: ²
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Faut qu'ils se lâchent un peu chez Pizza Hut France... non ? les coupelles de fromage frais comparé à ce qu'il se fait à l'étranger, en plus pas donné pour ce que c'est au final, perso je m'attendais à mieux...
J'avoue que par rapport à la Majestic encore dispo aujourd'hui pour ceux qui voudraient tenter l'expérience, les photos qui la suivent font plutôt saliver ! :shock:
Et des cheeseburgers ?

Image



Où la même mais avec du poulet ?




Les vidéos me donnent super envie en tout cas....
Tiens une autre, sorte de sticks de poulet, mozzarella et moutarde au miel :

Des minis hot dog dans l'autre sens, avec moutarde dessus :

103 messages Page 1 sur 7
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités