Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
103 messages Page 6 sur 7
EdWarner a écrit:Ce qui est dommage, c'est qu'ils imposent la pâte pan, que je trouve perso un peu lourde.


C'est bien le but ! Te gaver de pâte/croute ! =)
Jamais compris d'ailleurs pourquoi la pâte pan est + chère quand on prend deux pizzas à emporter.
Vue sur le compte instagram de fast and food : la majesty pizza burger chez pizza hut france.
Mr Ouille la mange en ce moment meme !

Image

(et c'est bien celle ci, version orientale si j'ai bien compris)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autant ces minis burgers pourquoi pas mais c'est quoi cette montage de tomates au milieu !? :shock:
C'est une salade servie sur une pâte à pizza !?
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Autant ces minis burgers pourquoi pas mais c'est quoi cette montage de tomates au milieu !? :shock:
C'est une salade servie sur une pâte à pizza !?

La salade servie sur la pizza, c'est une spécialité de California Pizza Kitchen, ici : http://www.cpk.com/menu/#Pizzas
C'ets pas mauvais, d'ailleurs :)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Michaek a écrit:Autant ces minis burgers pourquoi pas mais c'est quoi cette montage de tomates au milieu !? :shock:
C'est une salade servie sur une pâte à pizza !?


C'est parce que c'est la recette "burger", avec oignons rouges, cornichons, viande, moutarde au miel, et ils rajoutent salade + tomate sur le dessus pour la ressemblance.
Tu peux choisir n'importe quelle recette avec cette pâte. Je ferai un topic plus complet dans la journée =)
@Bix : Ah ok je comprends mieux, pourquoi pas m'enfin moi je demanderais sans tomates

@PotatoesJunky : Merci pour l'info, je ne savais pas que c'était courant
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est aussi assez fréquent en Italie, mais avec de la roquette.
Pas seulement en Italie, dans pas mal de restaurant en région Parisienne ils proposent également de la salade sur la pizza, souvent avec les recettes jambon de parme/parmesan. Mais oui, c'est à chaque fois de la roquette et je trouve que ça va très bien ensemble. Après de la laitue, ça reste discutable..
En y réfléchissant c'est vrai qu'au Pizza Paï ils mettent souvent de la roquette sur pas mal de leur pizza mais après c'est que une petite poignet.
Veniunt, Gustant, Narrant
Image


Pizza Hut Puerto Rico rajoute des dés de bacon (version ricaine) dans les poches de fromage.
Double miam.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Fais chier, y'a même pas de Pizza Hut à côté de chez moi. Avant, il y avait une Boite à Pizza avec sa 6 fromages excellente. Maintenant, il ne reste plus qu'un Pizza Paï et elles sont dégueulasses.
Big Tasty, what else ?
Image

Image

Pizza Hut Singapour : 20€ la 10" et 26€ la 13".

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ils ne savent plus quoi inventer...
Génial ! J'en veux, comme d'hab =)
103 messages Page 6 sur 7
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités