Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
111 messages Page 4 sur 8
Figure toi que non, la carte est très limitée pour les pizzas "normale". En france j'était en grand fan de la pizza "Louisiane" (avec du poulet), introuvable a HK et en Chine. En general j'aime pas trop pizza hut ici. J'ai fais un essai la semaine derniere, c'était cher et pas bon (désolé, oublié de prendre des photos).

J'espère toujours un jour Dominos et sa pizza Australienne a HK :bave:

Pour info, la carte de pizza hut HK:
http://order1.pizzahut.com.hk/en/order. ... nNav=pizza
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Image

pizza de bonne fortune, chine

Image
et celle de nouvelle année, chine aussi.

Pour consulter le Yi King, il faut lancer en l'air trois pizza et voir sur quel coté elles retombent.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je suis toujours étonné par l’inventivité des junk Food Enterprise :lol:
Et moi par le manque d'inventivité, voire la totale frilosité de celles implantées en France.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Image

Variation de Pizza Hut Sri-Lanka sur une Pan, sauf les garnitures sont scellés à l'intérieur d'une fine croûte croustillante garnie de fromage mozzarella.
A l'intérieur, diverses combinaisons de viande et de légumes accompagnés de mayonnaise, la moutarde et cornichons sucrés.

La pizza : $ 6,52.

_______

Pourquoi pas, cela changerait de la traditionnelle calzone, la différence de consistance de pâte est une piste à creuser.
:-k
=D>
En ce moment au Canada, Pizza Hut nous propose la pizza à la croute remplie d'une saucisse à Hot Dog.
Pas mal du tout. :)

http://www.redberryweb.com/
Yep, on avait parlé d'un truc du genre, en page 2.

Visiblement, cela gagne du terrain.

=D>
Amusante et pas chère la pizza du Sri Lanka... enfin évidemment on ne peut pas comparer les prix par rapport à chez nous mais je le fais quand même :twisted:
ya quoi à l'intérieur des fortunes bags ??,

tous ces trucs là j'adore si on avait ca en france j'essayerais tout :)
bixouille a écrit:Amusante et pas chère la pizza du Sri Lanka... enfin évidemment on ne peut pas comparer les prix par rapport à chez nous mais je le fais quand même :twisted:

En même temps, tu fais la même chose en version "pseudo-tourte", avec une pâte brisée en bas ( ou feuilletée, ou pizza, OSEF), des rondelles de pommes de terre au dessus (tu peux même t'épargner l'usage de la mandoline si tu mets assez de fromage) avec des tranches de mozza, et c'est plié. Et tu colles ce que tu veux dedans. Pour le Sri-Lanka, c'est sans doute original, ou en tous cas inattendu (vu le bordel pour trouver du fromage de ce genre dans le secteur...). Mais pour les Européens, ou les Américains, je ne vois guère ce que ça révolutionne.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Mais pour les Européens, ou les Américains, je ne vois guère ce que ça révolutionne.

Car c'est introuvable / n'a jamais été fait peut être ?
Je ne comprends pas ta remarque, tu vas me dire que le double down de KFC ne révolutionne rien car tu peux le faire chez toi ? Ça n'a pas grand intérêt.
Ça ne "révolutionne" peut être pas, mais c'est clairement un produit introuvable (et non infaisable) ici.
Euh, non... Je ne mettrais pas le Double Down dans le même panier, car il me semble bien plus transgressif que cette pizza. Si tu veux aller par là, tout est à peu près reproductible, bien sûr. Je n'ai jamais dit "ouais c'est trop nul", j'ai juste remarqué que pour une clientèle européenne, c'est moins innovant.

Source : le trip "comment on fait une quiche" (qui se mange hein, pas les autres) d'un Japonais. Pour eux, oui, c'est très français et borderline. Et bonjour la galère pour trouver une grosse partie des ingrédients à un prix raisonnable.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Image

Comme c'est dit sur la pub de Pizza Hut Uk : 28 mini-hot-dogs, de la moutarde, et une pizza pour tenir le tout.

=D>
Image

La Crown Crust Pizza arrive à Pizza Hut Canada, avec sa pâte en forme de couronne, dont les "gemmes" seraient en boulettes de viande ou de fromage délicatement incrustée...

Dispo à partir du 14 avril pour 17$50.

:-=
Image

Pizza Hut UK lance l'option (temporaire) "Sicilian Pizza ".

Avec celle ci, la croute de la pizza devient une pâte de l'épaisseur d'une pan, mais avec des herbes et de l'ail.

Miam.

=D>

P.s: Est ce que cela donnera le même gout que les buns de la Pepperonade de Quick ?
111 messages Page 4 sur 8
Nous sommes le Lun 08 Déc 25 14:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité