Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
5 messages Page 1 sur 1
Hello, des idées de l'endroit où l'on peut se procurer le pepperoni utilsé par Pizza Hut ou un produit équivalent ? Merci.
Bonsoir,

Un restaurant Pizza Hut ouvrira en fin d'année au centre commercial de Beaulieu à Nantes.

Bonne soirée
Désolé si je n'ai pas été clair, mais je cherche à acheter la même saucisse Pepperoni pour faire mes propres pizzas et ce n’est pas facile à trouver en France.
Bonjour, j'en trouve chez Marks & Spencer Food à Châtelet-les-Halles (Paris), j'en avais parlé sur ce sujet
viewtopic.php?f=2&t=6615&p=136560

C'est vendu en barquette de 100g, il est moins goûtu que celui de Subway ou Domino's, mais rappelle bien celui de Pizza Hut.
Avec une barquette de 100g, j'arrive à faire 2 belles pizzas ou bien 1 seule pizza très très chargée.

De mémoire on est sur du 4-5€ la barquette, et la ça se conserve assez longtemps (date de péremption lointaine)

Voici d'ailleurs une photo de la dernière pizza en question: La moitié d'une barquette de Pepperonni ainsi que des émincés de poulet Fleury-Michon.
Image
Merci pour l'info car cela fait aussi un peu longtemps que je suis à la recherche de pepperoni et ne savais pas où en trouver avant aujourd'hui
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités