Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
C'est à la mode en ce moment de faire des box et Pizza Hut s'y met aussi :
Image

Bon là du coup cela fait juste penser à un menu que l'on appellerais Box ! :-k
Ah le marketing ! :D
Veniunt, Gustant, Narrant
Je suis sceptique quand à la cohabitation des différents éléments, ne va t'il pas y avoir détrempage des uns par les autres, certains étant humides, d'autres pas ?

Et en cas d'éventuelle livraison, cela finir en grand n'importe quoi dans la boite.

'Fin, ils vont essayer.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et revoilà le coup des trucs en nombres aléatoires.

Y a 2 pains à l'ail et 4 chicken tasty => la boite est pour 2 personne?
Y a 3 chicken wings => la boite est pour 3 en fait? Ça les aurait tué d'en mettre 4?

Donc soit tu te bats avec tes voisins, soit tu la mange tout seul, et là ça fait juste super cher...
Quand même, pour pas très cher ils pourraient faire une vraie photo, là ça donne pas envie...
Les chicken tasty c'est des pillons ?
En plus les "wings", "tasty", "atoes" sont décalés, c'est moche...
Je trouve vraiment que ça la fout mal, ça fait limite pitié. Quand on sait que c'est une grande chaine... même le kebab du coin fait mieux.

Regardez celle de Dominos :

Image

Bien + réfléchi, meilleur visuel, plus attractif... Il y a vraiment des choses que je ne comprends pas...
La box sucrée me tente bien, ca donne quoi les dessert chez dominos ? sorti de la Cannibale avec du pot de ben & jerry's, je suis un peu en terre inconnue la.
Hors sujet ici, je ne parlais que du visuel, va ici pour parler du contenu : domino-s-pizza-t1820-360.html#p106585
Prise ce weekend par des potes, avec une végétarienne pâte classic :

Image

Image

Image

Pas grand chose à dire, tout est là.
Vous devez choisir en + :
- pain à l'ail au saint nectaire ou à la mozza
- chicken wings doux ou épicés
Vu le nombre de boîtes, c'était soirée pizza entre potes :shock:
Sinon, honnêtement, le conditionnement ne m'attire pas du tout. C'est sur que pour eux, à la base, ça fait moins d'emballages à gérer, mais je ne trouve pas ça pratique et/ou convaincant. Et, curieusement, comme je suppose que l'emballage est cadré sur une taille géante de pizza, la tienne semble perdue comme une île au milieu du Pacifique.
C'est peut-être personnel, mais ne serait-ce que les potatoes, directement en contact avec la boîte en carton (revers bien colorés rouges inclus, plié par des équipiers hors de la zone de cuisine...), ça ne tente pas vraiment.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est clair que la nourriture directement en contact avec les encres de la boîte cela le fait moyen ! :?
Pourtant quand on prend chaque entrée individuellement ils mettent bien une feuille entre deux !? Jamais testé chez Pizza Hut mais chez Domino's c'est le cas.
Veniunt, Gustant, Narrant
Doivent vendre ca a un prix, inimaginable pour le commun des mortels en plus. Y'en a pour 150€ sur la table ! :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
perso mon dernier pizza hut j en ai eu pour 20 euros/5 pizza en livraison
la reduc 3 pour 20 euros et le livreur c est tromper de client il m a offert 2
ça vas c est un prix correct :) mais je suis pas fan ,et pour 2 personnes ça fait beaucoup
par contre leur box ils devrait la mettre a part ; la ça fait poupes russe
Michaek a écrit:C'est clair que la nourriture directement en contact avec les encres de la boîte cela le fait moyen ! :?


Allons, ce sont des encres alimentaires, il n'y a aucun risque, mais enfin...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Stratmatt a écrit:Doivent vendre ca a un prix, inimaginable pour le commun des mortels en plus. Y'en a pour 150€ sur la table ! :lol:


Ouvre les yeux c'est marqué sur le post principal.
Et on boit pas ? ça les tuerait de proposer une petite boisson d'1.5 ?
C'est bien pensé pour varier les plaisir mais je partage un peu les différents avis émis
Faire tout cohabiter dans la même boite, pas top , les pauvres potatoes tassé écrasé dans un coin là , la pizza perdu au milieu, deux pains calé dans l'autre coin, un gros délire quand même

En livraison, je m'imagine pas. Et on sait pas trop quel est la cible , 1 ou 2 personnes ? Comme dit Jaouen, 23€ sans boisson pour un seul tête voilà quoi, donc à 2 personnes mais là notion de partage est compliqué
Pizza Hut remet ça mais avec une Box individuelle cette vois-ci :
Image

Attention il faut bien analyser l'offre car à première vu on a une pizza avec des accompagnements et une boisson pour 10€ ce qui serait plutôt pas mal mais au final :
- pizza individuelle donc vraiment petite, rien à voir avec les medium
- boisson en supplément d'un euro et non incluse dans les 9€95
- 2 accompagnements mais en demi portion, pain à l'ail par 2 au lieu de 4, Wings par 3 au lieu de 6, etc ...

Donc au final une offre pas si intéressante niveau tarif pour les gros appétit mais qui peut être parfaite si on veut pizza + sides en solo sans avoir à lâcher 20€ pour une pizza et deux entrées
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités