Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Je sais pas si c'est le cas dans tous les pizza Hut , mais vu l'importance de la chose, si c'est pas le cas ça va le devenir. Les pizzas sont désormais entre 7 et 9 euros à l'emporter, donc fini la seconde offerte. Je trouve ça plutôt pas mal. Apres le mardi fou est désormais bien moins fou....
https://www.pizzahut.fr/takeout/catalog#/detail/PIZZA
Et avant, combien était-ce, le duo une achetée l'autre offerte ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Entre 17e et 21e, il me semble..
S'il n'y a pas de changement dans le grammage des ingrédients, le client y gagne au change.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai choisi un PH au pif, j'ai simulé une commande, j'ai les pizzas au prix classique et la deuxième gratuite.
Ça doit donc pas être généralisé.
Il y a surtout que c'est un essai, et que l'offre une achetée = une offerte n'a en aucun cas disparu. Cette offre s'ajoute, rien d'autre.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Dans mon pizza Hut ( Guy Moquet 18eme) s'ajoute pas, offre 1 achetée = 1 offerte n'est plus actualité ça serait trop beau. Il serait étonnant qu'un franchisé décide de faire ça unilatéralement, ça doit être un test. :-k
J'ai constaté la même chose de mon coté à Rueil (92) et Nogent (94).

Disparition de l'offre 1 achetée = 1 offerte et division des prix par 2.

De plus, ayant prit 5 pizzas, la cinquième fut offerte.
C'était assez con pour le mec seul qui devrait payer pour 2 pizzas alors qu'une seule suffit ! :lol:


el català a écrit:Entre 17e et 21e, il me semble..


Pouvons nous néanmoins parler d'une pizza offerte lorsque qu'on annonce 17€-21€ pour 2 pizzas au final alors que désormais elles seraient affichées entre 7€-9€ ! Elles étaient pas vraiment offertes et c'était plutôt de la vente forcées ! :roll:

De toutes façons Pizza Hut c'est seulement le midi pour moi , 6.95€ avec une boisson
Domino's est meilleur de toute façon, si t'as vraiment envie de pizza industriel.
Faou17 a écrit:Pouvons t-on néanmoins parler d'une pizza


Pouvons t-on ???? ](*,)

Faou17 a écrit:Pouvons nous néanmoins parler d'une pizza offerte lorsque qu'on annonce 17€-21€ pour 2 pizzas au final alors que désormais elles seraient affichées entre 7€-9€ ! Elles étaient pas vraiment offertes et c'était plutôt de la vente forcées ! :roll:


Quelle vente forcée ? Tu veux pas acheter ta pizza à 15€ tu l'achètes pas, aucune vente forcée.
Comme la livraison offerte, rien ne t'oblige à pas bouger tes fesses et à te faire livrer.
Et je connais des gens qui n'achètent qu'une pizza à emporter, même si la deuxième est gratuite, comme tu dis t'as pas besoin d'une deuxième et bien tu ne la prends pas.
En même temps payer 20 euros une pizza industrielle à emporter, faut le chercher! ](*,)
Sic transit gloria mundi...
J'ai reçu un mail national aujourd'hui c'est désormais national.
el català a écrit:J'ai reçu un mail national aujourd'hui c'est désormais national.


Une copie écran, merci.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Image

A votre service M.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités