Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Je viens de recevoir un prospectus de Pizza hut, le système classique est ici conservé (Strasbourg route des romains), à savoir pizzas entre 11,90€ (margherita seulement) ou 15,30€ ou 17,30€ avec une pizza offerte pour une achetée à emporter.
En passant à Rennes, j'ai vu une pub pour Pizza Hut, 1 achetées = 2 offertes!! Mais uniquement entre 18h et 19h et pas en livraison...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Et l'achetée est à 15-18€ c'est ça ?
Je ne sais pas, j'ai vu çà sur une affiche publicitaire en rue, je n'ai pas été voir le pizza hut! Je vais chercher sur internet pour voir...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
ouai elles ont l'air d'être entre 12 et 18€.
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
ça parait logique, merci d'avoir vérifié.
Après le site n'est pas clair et cette promo n'y est pas mentionnée, mais en regardant la carte c'est çà... Je ne me souvenais pas que Pizza Hut était si cher... En général dans une vraie pizzéria c'est souvent à peine 10€ pour une pizza!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
C'est promo "Maxi Week", déjà sortie en 2013, et revenue en janvier 2015.

Les infos globales sont ici, entre autres sites, mais le lien vers la liste des restaus participants est mort.
Donc oui, 15 euros la pizza c'est cher, mais si tu en as 3 pour le prix d'une ça va tout de suite mieux (si tu en as besoin de 3, évidemment).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Quelqu'un a tenté la pizza retour vers le futur ??
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 6:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités