Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
pour ses 20 ans d'existence en france, Pizza Hut nous propose une nouvelle sorte de pâte à pizza : la Cheesy Crust Fun

Image

en gros, 24 petits boudins fourrés au fromage que vous arrachez de la pate centrale pour les tremper dans une sauce hyper chimique (mais pas si mauvaise) aux herbes et tomate. C'est juste une nouvelle pâte donc à vous de choisir la recette de pizza que vous souhaitez.

Sceptique dans un premier temps en voyant la pub et en me disant que "c'est jamais aussi bon que ca en a l'air sur la pub", j'ai été finalement agréablement surpris. On mange les boudins avec plaisir et la sauce a un petit coté provencal surprenant.

Le seul point noir étant le prix : il vous en coutera 19,90€ (oui oui dix neuf euro et quatrevingt dix cents) pour soit disant 2/3 personnes (hier avec un ami gros mangeur, on en a mangé une entière + les trois quarts d'une autre).

J'ai pris des photos, j'les posterai ce soir ou cet aprem !
Vous vous êtes fait 2 pizzas-à-boudins pour presque 40 Eur?

Arnaque.

Fétiche du boudin? J'ai une ou deux copines à vous présenter.... :lol:
en fait, quand tu prends à emporter, la deuxieme cheesy crust fun est à 3e

mais bon, j'tiens à préciser que nous sommes de gros mangeurs quand même hein... objectivement, une cheesy crust fun pour deux remplit largement deux estomacs normaux (en plus si on arrose ca de coca qui fait gonfler la pate dans le ventre c'est encore mieux =p)
Hein? C'est un ancien de chez Sony qui fixe les prix, ou quoi?

Une pizza = 20 Eur, mais la 2ème est à 3 Eur (ce que ça vaut vraiment, à mon avis). Autrement dit, la première coûte 17 Eur de trop.

J'aimerais bien entendre leurs arguments pour justifier le prix de la première.... il y a un lecteur Blue Ray incorporé?
:wink:
lol

tu sais les tarifs de pizza hut sont élévés, tout comme domino's et speed rabbit pizza. Pizza hut restant le plus cher.

regarde là :

http://www.pizzahut.fr/carte_livraison_ ... ille=Paris
En tout cas, cette pizza a un look d'enfer, faudra absolument que je la teste!!! :D Même si elle coûte 20?!
c'est exactement ce que je me suis dit, j'ai bcp hésité... attends de voir mes photos, je les mets cet aprem =)
Ca c'est de la pizza d'alien!!! Sur la pub ça a l'air vraiment appétissant pour les gros morfals. La réalité est comme souvent moins brillante :
Image
Ouf 19? pour cette grosse bouse? C'est peut-être délicieux mais visuellement c'est aussi vilain que si je l'avais préparé moi-même! J'espère Bix que les votres avaient meilleure gueule...
Image
En attendant ce présentoir asiatique est bien drôle :D
La chair est faible
24 boudins sur ma pizza, pas comme ta photo en tous cas, et non pas meilleur gueule lol
Aux USA et Canada, toutes les pizzas à emporter, (Pizza Hut compris) vendent au prix de 2 pour 1.

Vous ne payez que la 1ère.
C'est partout comme ça pour toutes les pizzerias.
j'ai oublié les photos... ce soir ! désolé

fizz, ici c'était pareil... jusqu'à ce qu'il y a un an maintenant, l'offre c'est : "une pizza acheté + 2e = la deuxieme offerte" evidemment du même prix ou inférieur.
Domino's fait +1e et Speed Rabbit +0e

bref non seulement les pizzas augmentent, mais en plus faut rajouter des sous pour la deuxieme.

Pizza Hut est cher, sauf pour son menu à volonté à 7,90e (buffet avec 4 pizzas différentes), et 9,90e pour la boisson illimité en +
testé et approuvé à midi ^^

Pas prit de photos, mais franchement j'ai adoré. La présentation était correcte, les bouchées très bonnes. PAr contre pas super pratique a manger une fois les bouchées disparues :p

La sauce qui accompagne n'a rien de chimique, contrairement à ce que j'ai lu plus haut, et se marie bien avec le fromage des bouchées :)

Il faut compter un peu plus d'une moitié de pizza pour une personne, par contre.
Ouais, alors compter une entière pour moi... Bon, je sent que je vais tenter le coup un de ces soirs.
La chair est faible
Luthor a écrit:La sauce qui accompagne n'a rien de chimique, contrairement à ce que j'ai lu plus haut, et se marie bien avec le fromage des bouchées :)


elle est bonne oui, mais ya pas un gramme de tomate dedans lol

sinon t'as testé avec quelle recette ? moi j'ai pris orientale et 4 fromages. L'orientale ca allait super bien avec ! par contre la 4 fromage pas trop... je trouvais ca au final un peu sec. J'reprendrai une pan bien grasse la prochaine fois pour la 4 fromages =)
Voilà donc la tronche de la 4 fromages :

Image

Ca n'a pas l'air comme ca mais c'est super bon =p
Voici l'orientale avec les petits pots de sauce.

Image

Et voici la dernière photo, j'ai dû ramener la roulette pour couper les petits boudins pour les manger sinon on arrache tout =)

Image


Et donc voilà, soirée bien grasse comme vous pouvez le voir.... pizza, coca, jeux videos lol au final :
19.90€ (la premiere pizza) + 3€ (la 2ieme) + 1.5€ (le coca) = 24.4€
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 11:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité