Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !

J'ai enfin testé cette pizza hier soir, et c'était la première fois de ma vie que je mangeais dans un Pizza Hut (il faut une première fois à tout....)!

J'ai été agrablement surpris par l'accueil (Pizza Hut C.Cial de Lomme, près de Lille), serveurs sympas, responsable très jeune mais malgré tout de toute évidence attaché à la qualité et à la bonne ambiance, service rapide et efficace.

Nous avons pris le Menu Cheezy Crust Fun (à partager à deux) avec en entrée, "Le Mix", en plat la version "Texane" de la fameuse pizza, et en dessert pour moi un petit extra: la coupe de glace "Chocolathérapie"

Verdict: entrée très bonne, surtout les espèces de "samousas" triangulaires fourrés ail et fines herbes. Pizza délicieuse, pâte très bonne (même si le fromage à l'intérieur n'a pas de goût et que la sauce à un goût fort chimique) et principe du menu à partager original. Enfin la glace: délicieuse, et pour une fois encore plus belle que sur la photo (jamais vu ça auparavant!!!). Total addition: 32?, ça va encore, et ça remplit bien l'estomac pour ce prix là!

Voici la tronche de la chose que j'ai reçue:

Image

Ah, et pour l'anecdote, à la sortie il y a un présentoir avec des ballons Pizza Hut, pour les gosses (un peu comme dans certains McDo), et parmi tous les ballons multicolores qui s'y trouvaient, il y avait un intrus: un ballon avec Chicky (mascotte enfant KFC) et le Colonel Sanders dessus! Apparemment, le groupe Yum! Brands fait fabriquer les ballons pour ses différentes enseignes dans la même usine, et il arrive qu'il y ait des mélanges... Et la personne qui a gonflé les ballons n'a pas écarté l'intrus pour autant :lol:
Ca va, c'est du gros cassage de bide pour 15? par personne, en soirée, rien à dire... Par contre y a de la buée sur l'objectif, elle devait être bien chaude!! On se croirait dans un sauna...
La chair est faible
Non, y'avait pas de buée sur l'objectif, il y a simplement que je n'avais pas d'APN sous la main, alors j'ai pris ça avec un téléphone... Et l'objectif n'était peut-être pas bien propre: quand ça traine dans les poches...

Ah oui, et la buée c'est pas dans les saunas, c'est dans les hammams :wink: . Même si, souvent, ces deux activités sont réunies sous un même toit.
Perso je n'aime vraiment pas les pizzas américaines je les trouve juste horrible avc leur apte plus éppaise que des buns,une sauce tomate sucré,du fromage fade etc...
Moi je conseil vivement a tous La boite a pizza,j'en ai mangé qq fois et c'est juste éxélent,le fromage est goutu et de bonne quantité ,la sauce tomate est typé italienne mais est assez discrète,je conseil celle au mergez et celle au chèvre.
Point noire:le prix(mais pk les pizzas a domicil sont elles-aussi chère??!!)
et la pizza est assez grasse(il m'est arrivé de croquer dans des parts et je sentais de l'huile coulé dans ma bouche ce qui n'est pas des plus agréables).
Pensez-y

http://www.laboiteapizza.fr/frontoffice ... .php?id=46 (celui de ma ville)
FouleCharles a écrit:mais pk les pizzas a domicil sont elles-aussi chère


Parce qu'il faut les livrer pardi!!! Imagines que pour livrer ta pizza, un employé a besoin en tout de 20 minutes...

Mettons qu'il soit payé au smic, et qu'il se déplace en mobylette (cas basique)...

20 minutes de travail pour un salarié, en comptant les cotisations salariales et patronales + essence pour la mob + dépenses d'entretien et d'équipement pour le matériel de livraison, je ne sais pas exactement à combien ça revient, mais je dirai facilement un bon 5?...

Sachant qu'à ça il faut ajouter le prix des ingrédients de la pizza, de l'énergie pour la cuire, du temps passé par le pizzaïlo, des charges du restaurant et de la marge... Ben c'est pas étonnant que ça coûtes dans les 10? une pizza livrée!
Euh, t'es un peu a coté la.


Chez Pizza Hut ou Domino's, c'est bien 15/20? la Pizza, livrée OU PAS ! Meme en la prenant sur place, c'est aussi cher.

Bon l'avantage de la vente à emporter c'est que souvent, pour une achetée, t'en a une offerte...
Il parlait de La Boîte à Pizzas là, mais bon...

sinon 1 achetée = 1 offerte en vente à emporter, c'est justement parce que 1 pizza + livraison = +/- 2 pizzas sans livraison au niveau sous-sous dans la cai-caisse (marge)!
ouai en meme temps un livreur généralement il part pas 20 minutes pour une pizzas mais plutot une dizaine je pense ...
"Avec de la mayo en plus siouplé."
Puisqu'on parle de Pizza Hut et de livraison à domicile:

http://www.lavoixdunord.fr/journal/VDN/2007/05/06/REGION/ART567552.phtml
Apparament au Japon ils ont une nouvelle version de cette pizza avec des boudins fourrés de fromage et d'une saucisse cocktail ... on arrete pas le progès.
yep ya des photos et une vidéo là: http://promo.pizzahut.jp/PaPa-Challe/

apparement c'est une saucisse avec du lard en dessous. j'aime beaucoup la pizza avec deux recettes, ca me fais penser à retour vers le futur 2, avec la pizza moitié haricots verts/moitié pepperoni. elle m'a toujours fait rêver!!!!
Haricots Verts ? :lol:


Surement des poivrons, je vois mal des haricots verts sur une Pizza :x
Les Japonais me font peur :cry:
moue mais des haricots verts sur une pizza c'est aussi étonnant que de porter 2 cravates. C'est la vision de 2015 qu'on avait en 1985. Ca et les voitures volantes....

mais après vérif, en effet, c'est des poivrons
Image
FouleCharles a écrit:je les trouve juste horrible


FouleCharles a écrit:c'est juste éxélent


Je veux pas faire mon chieur mais faut arrêter avec cette expression ("juste") beaucoup trop répandue et qu'on entend PARTOUT en ce moment.

(d'ailleurs question pour les sudistes ici: vous l'entendez souvent ? Parce qu'on m'a dit que c'était un gros truc parisien donc je voulais vérifier)
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 15:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron