Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !

Au final avec la deuxième pizza offerte ce n'est pas si cher que ça :)

Et franchement encore une fois cette pizza originale est une réussite.

Perso j'ai prit une Queen, simple mais j'adore !
Et avec ça une pan barbec, miam miam... J'ai jamais réussi à refaire la même sauce tomate qu'eux, pourtant j'essaye :'(

Pour la sauce tomate j'insiste : il y a du concentré de tomates ;) comment ça tête de mule ?? meuh noooon :oops:

Ah pis...
Gaffe au gras sur la manette de la 360 :P
Ouuuuua elle a du s'en prendre plein la gueule cette manette 360 !! :lol: Elle me fait envie cette orientale Mmmm.
c'est quoi cette pizza !!!
Vraiment y a qu'a marseille qu'on mange de vrai pizzas !

(voleur de pizza .. je sais bix) <3
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
chocoler a écrit:c'est quoi cette pizza !!!
Vraiment y a qu'a marseille qu'on mange de vrai pizzas !


Non, en Italie aussi...

Ok, je sors... --->
Je vous assure qu'elle est bonne, et pourtant pizza hut et moi ca fait deux.

je leur tire aussi un coup de chapeau pour avoir pu renouveller les pâtes à pizza, ce n'est pas évident de trouver des choses originales =)
sur le site internet il y'a un coupon à 16.90? en livraison, je viens de la commander, j'ai pris composée soit lardons, champignons, chèvre

pizza hut est de loin l'enseigne que j'aime le moins, je trouve les pizzas pas terrible, le service de livraison long et horrible (plusieurs erreurs) mais la pate m'a donné envie comme beaucoup ici

verdict tout à l'heure :D
alors résultat livrée en moins de 30 minutes (bon point)

les boudins super bons, vraiment un régal par contre le reste de la pizza comme d'habitude pas terrible, on en a meme laissé, par contre la taille est honnete pour deux
j'ai jamais mang d epizza à marseille :? mais moi j'veux manger que les p'tits boudins !
Ca n'intéressera pas grand monde mais j'ai vu dans la gazette que Pizza Hut recute en prévision d'une ouverture dans ma bonne ville de Liège.
Het Verdriet van Wallonië...
Ah cool, y aura plus besoin de monter à Ans ou Boncelles pour aller s'enfiler le buffet à volonté de midi ! :D
Fizz a écrit:Ah cool, y aura plus besoin de monter à Ans ou Boncelles pour aller s'enfiler le buffet à volonté de midi ! :D


Ma soeur m'y a trainé une fois ou deux fois à Ans et je n'ai pas été conquis du tout. C'est cher et pas fort bon. C'est mon humble avis. Mais effectivment, c'est cool si on aime.
Het Verdriet van Wallonië...
Pas mal tes photos bix. :P

Je remonte un peu le topic, j'ai pas eu le temps en ce moment mais voila analyse sur pizzablog.fr de la cheesy.
tu peux les prendre pour les mettre sur ton blog si tu veux =)
et si tu veux pas je ne serai pas offensé lol
Je te remercie, je vais les prendre, je les mettrai un peu plus tard sur mon blog. :D et si toi tu veux des petites photos de burgers n'hesite pas
je veux des chroniques entières =p lol
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron