Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
11 messages Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je fouillais dans mes archives photos de vacances et je suis tombé sur ce qui est à mes yeux le plus beau souvenir culinaire de mes vacances 2009 (tour d'Europe en van à l'arrache!). C'était dans une pizzéria de Venise et je n'avais jamais vu un truc pareil. Une pizza carbonara ! Attention pas une pizza carbo traditionnelle où l'on mettrai dessus de la sauce carbo+ des lardons ! Je parle ici de quelque chose qui ressemblerai plus à une calzone fourrée avec un vrai plât de pâtes carbo. On avait tous commandé grande taille et c'était simplement ENORME :bave: . Tellement qu'on à pu emporter les restes avec nous. Assurément dans mon top 10 culinaire cette expérience. Voici la photo pour vous faire une idée :

Image

Est-ce que quelqu'un a déjà testé quelque part ? Je n'ai jamais retrouvé ça sur Lyon personnellement et je suis nostalgique...
EUh j'ai un petit souci concernant l'image ! Quel site je peux utiliser pour mettre la photo ? enfin en gros comment ça marche exactement ? merci d'avance ! :roll:
Bonjour,

Tu vas sur http://imageshack.us/

Tu choisis ton image, tu cliques sur télécharger et fais un copier coller du lien "Miniature de forum" ;)
Leur site a changé depuis mais tu devrais t'en sortir avec ça : afficher-une-image-sur-le-forum-t177.html
Sinon à priori c'est un lien vers une photo facebook, dans ce cas il te faut l'url direct de l'image et pas l'url de la page. Tu peux l'obtenir en faisant un clic droit sur l'image puis "propriétés" ou directement "lien direct vers l'image" s'il y est. Tu pourras ensuite utiliser les balises [img] comme tu viens de faire.
Merci pour l'astuce facebook je savais pas ! ;-) voilà la belle pizza carbo ! enfin ce kil en restai !
ça a l'air d'être du bon n'importe quoi, et ça me plait. Ça donne envie en tout cas.
J'ai déjà vu dans une pizzeria boraine une pizza-spaghetti bolognaise.....
vu sur le 94, une pizza calzone ou pas (au choix) carbo ou bolo cuite au feu de bois : une tuerie !!!! prévoir bonne sieste après !!!
Seb94 a écrit:vu sur le 94, une pizza calzone ou pas (au choix) carbo ou bolo cuite au feu de bois : une tuerie !!!! prévoir bonne sieste après !!!

je confirme pour la sieste ! les patrons du resto se sont bien foutus de nous quand on leur a dit qu'on commandait 4 pizzas format "familial" ! :lol:
Faou17 a écrit:Pourquoi ?

parce que nous faisions les malins et a vrai dire on ne savais pas trop quelle taille cela représentait. Quand il nous on ramené le tout on a tout bonnement halluciné. Mais franchement des pates carbo dans une pizza qui suinte le gras c'est une tuerie ! :bave:
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mer 17 Avr 24 1:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité