Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
13 messages Page 1 sur 1
Le Pinch Burger
72 Grande rue de la Croix Rousse 69004 Lyon
www.pinch-burger.com
04-72-00-28-40
Image
Bonjour à tous ! Je suis heureux de pouvoir vous faire partager ma passion du burger. Lecteur de myburger.fr pendant et après la création du Pinch Burger, je vous glisse cette petite présentation pour vous, amoureux du burger car mon ambition est de vous proposer à prix mesurés des burgers de bonnes tailles fait avec amour et surtout des matières premières de qualité![size=150] Pain artisanal , steaks 100% pur boeuf Viande Bovine Française, vrais tranches de fromage (cheddar rouge, emmental, comté et autres) et mélanges de sauces"burgeralisés" pour chacun de mes bébés.

Je vous propose également à la carte des Wraps, des Bagels, une gamme Chicken, des salades, des smoothies bio ainsi que des glaces Haägen dazs.
Vous trouverez des références de toutes tailles et composition pour satisfaire vos différentes envies : du Piti burger au double steaks burger 80g, des recettes au poulet, végétariennes, au bacon, aux fromages, etc..

Je sais que certains aiment sur ce site à imaginer le burger de leur rêve. J'ai une oreille très attentive à vos attentes et je propose régulièrement des nouveautés, alors n 'hésitez pas à me faire part de vos fantasmes burgeristiques, car, qui sait un jour prochain ce qu'on trouvera à la carte!

N'hésitez pas à venir déguster "un bon steak pour un bon burger" au Pinch pour vous faire votre propre idée !

En attendant, Toute l'équipe vous salue et se met à votre disposition que se soit sur place, en livraison ou emporté, pour vous proposez la meilleure expérience du burger ! A bientôt !

Salutations,

Sébastien Pinchon (gérant)
Mon grd frere habite la croix rousse il m'a montré ce resto un jour en passant devant en voiture alors que je le venais le voir pr le week end . Il m'a dit que c'était une tuerie et qu'il y allait une fois par semaine... Donc la prochaine fois que je passe le voir je passe gouter !!!
Moi aussi je suis sur Lyon, je passerai surement bientôt je pense !! :D
En tant que Lyonnais, lors de mon prochain passage sur la Croix Rousse, j'y vais !
On veut des photos :lol:
Par contre les buns Harry's, ca me branche pas trop :-k
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Salut globalsurveyor, merci pour cette présentation !

J'avoue ne pas être trop branché non plus par les buns harrys mais j'attends de voir des photos quand même !
Je dirais que quite à acheter des buns tout faits, je préfèrerais des Jacquet qui sont sans huile de palme, eux. Après je ne sais pas s'il y a une grosse différence de prix entre les 2 marques...
En tout cas les hamburgers sont vraiment très bons, mais il ne faudrait pas que les prix deviennent plus élevés qu'au Quick, ça risque de faire fuir la clientèle.
Bonjour à tous !

J'ai bien entendu les remarques sur le pain Harry's et j' ai pris la décision de passer au pain artisanal. Dorénavant tous les gros pains burgers viendrons directement du Fournil du mail à deux pas du Pinch Burger.

Autre nouvelle, je vais également me faire fournir des pains à Hot Dog, je vais ENFIN pouvoir proposer du vrai Hot Dog New Yorkais avec la bonne recette( Saucisse de Boeuf mis à part ).

Je vous tiens informé des autres nouveautés à venir.

En attendant, burgerez vous bien!

Sébastien Pinchon
Très bonne chose l'abandon du pain Harry's !
Des photos sont les bienvenues hein... =)
Tiens faudra que j'y aille depuis le temps, je suis passé à 100m aujourd'hui en plus. Bonne idée les pains artisanaux.
Très bonne initiative pour les pains artisanaux, et ça fait travailler les commerces du quartier (le Fournil du Mail est une très bonne boulangerie en plus) ! :D

Après avoir pris à emporter, voici une petite photo (la qualité n'est pas terrible) :
Image


Petite déception au début, le burger me paraissait tout plat. Bon aussi je ne suis pas un ogre alors je ne prends pas les trucs énormes. J'ai vérifié l'intérieur, tout était là ! Donc bon je me suis dit qu'il ne fallait pas partir avec des aprioris !

Dégustation : Niveau texture, ce n'est pas molasson comme le pain industriel, il y a un petit côté brioché pas désagréable du tout, et un bon goût de beurre. Ici le pain ne sert pas d'habillage au contenu comme c'est souvent le cas avec les burgers mais devient un vrai plus gustatif.
(critique succincte car je ne suis pas une grande spécialiste du domaine)

De toute façon, depuis que le Pinch a ouvert, je ne vais plus à l'enseigne bien connue qui se trouve au bout de la rue... et ce nouveau pain ne fait que confirmer mon choix ! :)
Personne ici n'est encore allé tester ?
Bonjour à tous,

Venez découvrir la nouvelle décoration de la salle du restaurant : banquettes american diner, juke box, posters 80's, ...
N'hésitez pas également à laisser vos commentaires sur notre page Facebook du Pinch Burger French House Restaurant.

A bientôt,
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Dim 20 Oct 19 13:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités