Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
ça me choque pas du tout...
En allant chercher ma pizza 4 Formaggi Italia ce midi, je me suis rendu compte qu'il y a une opération italienne en ce moment chez Picard.

Pas mal de produits qui ont l'air plutôt bons : arancini, pasta, légumes, quelques pizza haut de gamme (jusqu'à 5.50€ pour celle aux fleurs de courgettes), focaccia,...

Et en parallèle de l'opération, y'a aussi une promo sur les mozzarella sticks ! Je ne sais pas si ils sont bons, et je ne pourrais pas les comparer avec ceux de Lidl car je ne les connais pas non plus. Je passe juste l'info.
2.75€ les 300g, 10 pièces minimum.

Image
Image
Dans mes souvenirs, ceux de Picards sont très "panés". Du genre la mozza ne se sent plus, noyée sous le tout (ou alors son gras est totalement pompé par ladite panure lors de la cuisson). En revanche ceux de LIDL ont changé de panure, devenue ultrafine (il me manque encore les images) et ne tiennent pas à la cuisson.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Arf, le visuel des sticks Picard laisse en effet deviner que c'est assez sec, il n'y a rien de luisant.
J'avais acheté du poulet pané (ou du poisson, je ne sais plus trop) chez eux y'a un bail, la panure avait à peu près cet aspect, et c'était effectivement plutôt sec.
Image

Y a pas mal de produits sympa pour leur opération italienne

en plus des pizzas toujours bonnes, on trouve des foccaccias, des arancini, des beignets de fleur de courgette, du risotto, des baba au limoncello (non surgelé), + les batonnets de mozza.
Je veux bien un retour avec photos de tout ça si tu peux !
Les pizzas sont vraiment pas mal oui.
Bon j'ai déja testé les bâtonnets à la mozza :

Image


bonne tenue à la cuisson, je les ai laissé un peu trop longtemsp au four ce qui explique la tentative d'evasion du fromage sur certains.
Bon par contre comme le disait Ed Warner, on sent surtout la panure (aux herbes ?) et pas trop le gout du fromage. Ca passe avec une sauce mais c'est pas ouf. :|


Je rève qu'ils fassent ce genre de truc avec du fromage plus goutu, genre Taleggio, reblochon ... :bave:
Image
Image
Image


les beignets de fleur de courgette, testé avec la cuisson au four pour éviter que ce soit trop huileux.
Ben c'est pas mal, faut aimer les beignets mais c'est un bon accompagnement je trouve :)
Opération américaine chez Picard du 6 au 19 mai. Avec une petite sélection de produits junk-food très attirants. :bave:
Il y a des choses intéressantes dans les finger food. Par contre, 17,5€ le kilo de basiques Mac&Cheese ça pique pas mal.
Et il était trop salé la dernière fois. Si la composition n'a pas changée, je passe mon tour. La pizza n'est pas proposée, dommage.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Le pulled pork me tente bien, les corn dogs aussi, le mac and cheese je préfère le faire moi même.
Ciao Italia est de retour. Je tente la pizza Pomodorini e basicilico.

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
C'est bon ça ? C'est combien ? Elle fait quelle taille/poids ?
4.95€, 565 grammes, 38x26 (dimensions, pour le four). Pas énormément de basilic.

Contient du gluten. Pas végan. :lol:

Disparue en quelques minutes (mais je ne suis pas objectif quand il s'agit de pizza). :bave:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités