Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
104 messages Page 2 sur 7
Licorne ???
*cherche sur Google*
Mais... pourquoi ??? ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

Quel est l'interêt ?!! Au moins, dans le gâteau arc-en-ciel, il y a la surprise rigolote à l'ouverture, et puis il faut réussir à jongler avec toutes les pâtes différentes (faut avoir assez de moule et faire 2h de vaisselle, quoi). Si tu prends des colorants naturels, c'est même presque acceptable comme gâteau.
Désolée, j'aurais dû te prévenir avant que ça pouvait détruire les rétines.

Attention à l'ouverture du lien, ça te recoiffe façon unicorne.
https://www.opnminded.com/2016/09/26/ca ... corne.html
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ouh la...
Ils se sont pas foulés pour le burger, mais c'est le seul truc présenté qui a l'air comestible. ;)
ça ressemble à un gâteau issue d'une pâtisserie chinoise, on se croirait dans le 13ème :lol:
Tiporc a écrit:Il y a le rainbow cake aussi.
http://www.picard.fr/produits/rainbow-c ... 2093.html#

Suis-je le seul à trouver que ce gâteau ne donne pas du tout envie ?



Si quelqu'un prend toutes les photos nécéssaire je remplis la fiche OFF, il nous le faut ce truc. Je pense à ce gâteau qui ne me donnait pas envie non plus. :)
@EdWarner : J'ai cru que mon écran était déréglé en allant sur ton site, le grilled cheese arc-en-ciel quoi ](*,)

@Beniben : Ils sont malins pour ton gâteau, ils mettent les noms des additifs en entier plutôt que des E quelque chose, les gens qui regardent vite "Oh c'est bon, il n'y a pas d'additifs/colorants/conservateurs".
18 additifs dans un gâteau sachant que seulement 5 sont pour les colorants, chapeau =D>
Pour le rainbow cake, tu veux quelles photos ? Juste la boite sous tous les angles ?
Tout est bon, dans l'cochon.
Rusés les gars, je m'en souviens toujours car la quantité d'additifs est en effet impressionnante. :D

Pour la boîte il faut une photo de face, une photo avec un zoom sur le code-barres, une zoomée sur la liste des ingrédients et une sur les informations nutritionnelles. C'est le minimum. Après, si tu fais des photos de toutes les faces ça me permettra d'avoir toutes les informations facultatives. Merci d'avance. :)
Par contre testé hier les filets de poulet croustillants, concrètement on dirait les tenders de KFC
De mémoire c'est la premier fois qu'il y a des produits autre que leur propre marque.
Si non les crab cake sont pas trop mal.
18 additifs dans une préparation industrielle... Mouais...
Comparons avec le même gâteau réalisé par un(e) ménagèr(e) utilisant des ingrédients de base ( achetés en GSM)
Pour la "génoise", il faudra une poudre à lever ' bicarbonate de soude ou d'ammonium + un acidifiant ( tartrate, acide citrique) = 2
Colorants : 6
Crème chantilly : toutes les crèmes fleurette du commerce sont stabilisées à 0,5% de carraghenane = E 407 + chantifix ( pectine) = 2... Donc déjà, au minimum 10 "méchants" Exxx
Et je n'ai pas compté ceux des éléments de décoration !

Pour mémoire : liste des additifs http://www.additifs-alimentaires.net/additifs.php
el catala a écrit:De mémoire c'est la premier fois qu'il y a des produits autre que leur propre marque.


Non, j'en ai déjà vu plusieurs fois, et pourtant je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller.
J'y avais notamment vu des produits Amy's Kitchen (pour étoffer leur offre de produits sans gluten je crois. J'ai repéré les paquets car je connaissais la marque, j'avais eu l'occasion de goûter une fois une de leur boite de soupe. Très très bonne, mais très chère ;) ), des sortes de pains feuilletés indiens (c'est le rayon où je traine le plus ;) ), divers marques de glace...
el catala a écrit:De mémoire c'est la premier fois qu'il y a des produits autre que leur propre marque.

tu oublies les célèbres Fries to Go, ces "frites" micro-ondables au goût de carton, vendues par 24 ! :lol:

Image
C'est comme le poulet de mcdo, c'est du reconstitué :shock:
Des frites de purée!!! T'ain y sont forts!
Sic transit gloria mundi...
Quand tu vois le conditionnement, ces "frites" sont obligées d'être calibrées.
Donc purée => moulage en bâtons => 0 perte

Image
Ça doit surtout être bien mieux adapté à la cuisson micro-onde.
Sic transit gloria mundi...
104 messages Page 2 sur 7
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités