Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Syl a écrit:La porte, de haut en bas et de gauche a droite : oeufs, sauce a l'échalotte, confit d'oignons, poivronnade, pesto vert, citron en plastique, harissa, sauce a l'aneth, chantilly (pour les irish coffees), sauce ???


Marocaine de Samia à priori =) pas très fan.
SInon ton frigo est pas très bien rangé =D
bixouille a écrit:SInon ton frigo est pas très bien rangé =D


Je sais :) Mais quand tu ranges une boite de gateaux a 2h du mat a moitié bourré par exemple, tu te casses pas la tête ! :P
Allez, j'relance un peu :

Image

Tout en haut de la 1664 en canette qu'on m'a ramené lors d'un apéro (j'aime pas la 1664), dessous mes sauce indienne dont je suis fan en ce moment, encore dessous sauce samurai carrefour, sauce wasabi amora, sauce HP fruity (pas goûtée encore) sauce plue cheese heinz, sauce au raifort, sauce heinz, UNE tomate (pour faire genre), juste au dessus du fromage rapé franprix, en dessous à gauche mes sauces bbq avec cajohn's, roadhouse (ma préférée) et une sauce relish sweet onion, des bières (grim réserve, hoegarden, kro) qu'on a ramené aussi.
Porte haut : 6 oeuf, dessous mayo basique, moutarde basique, tabasco, tabasco chipotle, harissa, sauces piquantes heinz, petits pots de sauce nuggets mcdo. Dessus pepsi max, bière dont j'ai oublié le nom, ketchup, eau, sauce chirashi. Et encore dessus des dosettes de sauce de kfc, BK, de l'huile de dominos etc etc
Ca va elle panique pas trop la tomate ?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je connais une ethnologue-sociologue qui se régalerait à consulter ce topic :wink:
Euh, mais, tu te nourris seulement de sauces ? Tout le reste est dans le congélateur, ou tu ne cuisines rien, ou tu as deux frigos ? :shock:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Il fait ses courses du jour, tous les matins, au marché en bas de chez lui.

Zéro stock.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je fais beaucoup de petites courses oui, selon l'envie du jour.
Sinon dans le congélo il y a de la viande et une pizza. Et le soir en général c'est riz/pates avec sauce/épices et viande/légumes, c'est tout.
Le week end je fais les courses pour le jour même, des trucs gras à faire à la friteuse ou des pizzas ou autres, et je finis tout avant dimanche soir, donc pas de traces dans le frigo =)
J'aime bien ce sujet, je continue donc également.

Image


Il y a donc tout en haut trois plaques de beurre doux,de la crème liquide allégée, de la crème épaisse allégée, du Philadelphia nature, du Philadelphia saumon aneth, un bocal de salicorne, de la moutarde au basilic , des oignons blanc au vinaigre et un berlingot de vin blanc sec.
Ensuite, des oignons rouges au vinaigre, le vaccin de mon fils, du jus de pomme pour bébé, un demi tourteau fromagé du Poitou, des yaourts allégés framboise et fraise, de la confiture abricots, des "vache qui rit" marque repère, du lait de croissance et un assortiment de 4 sauces piquantes de marque Blair's.
On continue avec 2 côtes de porc, 4 tranches de filet de poulet, un fond de jambon, un reste de pâtes pour faire ce midi, des oeufs, des petit suisse marque repère nature et aux fruits, des yaourts.
Mini pâté en croûte, lardons, nectar multifruits, du râpé aux trois fromages, du Brie, un petit Munster, des kiwis et de la vache qui rit.
Dans les tiroirs, on trouve des pâtissons, des pommes, des betteraves rouges, des micro beurres, des poires, une tomate et une courgette.
La porte comporte du jus de citron, des sauces mcdo-quick et KFC, de la moutarde Amora, de la levure fraiche, du saint nectaire, des toastinettes saveur raclette, de la sauce Hamburger de Lidl, de la sauce Curry Benedicta, de la sauce barbecue Jack Daniel's piquante, de la mayonnaise au citron Calvé, de la mayonnaise moutardée Amora, de la mayonnaise et du ketchup marque "zaga zoe!" , du lait concentré Regilait, de la sauce aigre-douce "Pantai", de la sauce tomate aux petits légumes "Turini", du Ketchup culinair Heinz ail grillé thym et miel, du concentré de tomates en tube, de la harissa, de la vinaigrette vandemoortele, de la bière ninkasi triple, du cidre brut, du Ricard, de la bière Straffe Hendrik, de la sauce benedicta oh ouizz steak and onions, du ketchup curry, de la sauce Samourai "La williams", de la sauce andalouse "La Willians", de la sauce poivre Colona et une bouteille de lait demi écrèmé.
ahah pas mal ! Elle est bonne la sauce La Willians ?
Beaucoup de mayos aussi !
Les sauces "La Williams", ce sont celles que je préfère. Je trouve la Samouraï excellente, à la fois très forte et avec du goût. L'andalouse et très bonne également. Pour ces deux sauces, c'est ma marque favorite, mais difficilement trouvable en France. En Belgique, l'andalouse se trouve très facilement, la samouraÎ beaucoup moins.
Pour les mayo, c'est surtout que la mayonnaise moutardée est pour ma femme, la mayonnaise au citron c'est la mienne, et la marque "zaga zoe!" c'est un cadeau de ma belle mère parce qu'il y a des Schtroumpfs sur l'emballage et qu'elle sait qu'on en a quelques figurines
La banzai William defonce bien mais j'en trouve que trop rarement ! :|
L'andalouse je prefere largement la st christophe.
La samourai me fait penser a la colona.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ils ont la Brasil aussi qui est pas mal, mais faut aimer les sauces sucrées
Pour le moment niveau sauce La Williams j'ai testé :
- La Brazil, pas mal mais il faut effectivement aimé les sauces sucrées
- La poivre que j'adore :bave: , j'avais peur que le pot de 650Ml me dure un an mais j'en ai déjà vidé la moitié en un mois, j'aurais du en prendre plusieur :(
Sinon il me reste l'américaine maison à tester.
Veniunt, Gustant, Narrant
Memesse, j'aime bien ton frigo ! C'est le plus ressemblant au mien au niveau diversité.. pas comme celui de bix qui a que de la sauce :lol:
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 7:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités