Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
7 messages Page 1 sur 1
Tout d'abord, bonjour à tous, c'est mon tout premier post ! :D
Je vais vous parler d'une chose que je trouve bizarre pour un site comme celui-ci :

Pourquoi mettre dans la note, le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de bacon, trop ou pas assez de sauce, bun sec ou au contraire trop gras..
Car tout dépends de l'établissement ! :-k

Exemple : Sur votre site, j'ai lu que le Big Tasty avait une sauce étonnate, avec une serieux gout de viande grillé !
Je me rends donc au McDo de ma ville, Menton (06500), je me prends un bon Big Tasty :bave: , première bouchée, je me rends compte que la sauce a un goût d'eau avec de l'arôme, mais vraiment liquide quoi !
J'ai pas pu finir :cry:

Si la sauce avait ce goût la c'est à cause de l'établissement, pas du burger, donc ne rabaissez pas un burger si quand vous allez dans un grand McDo (genre celui à Monaco :bave: ), le Big Tasty a un goût succulent :D

merci de m'avoir lu O:)
La note est parfaitement subjective c'est vrai ! C'est pour ca que toi aussi tu as le droit de le noter :wink:
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
débat mainte fois discuté!

on note ce qu'on mange! on ne peut pas noter "ce qu'on aurait du manger en théorie" :D
Comme le dit Qhyron, on ne peut pas noter un burger sur ce qu'il aurait du être et non sur ce qu'il est, sinon sur le papier pas mal de burger aurait eu une meilleur note et d'autres au contraire n'auraient pas pu être une bonne surprise.
Veniunt, Gustant, Narrant
Salut J-doX !

tout d'abord je te remercie de faire part de tes suggestions, c'est comme ça qu'on avance =)

Pour le cas que tu cites, la personne a bien compris que c'était un soucis dû à son mcdo vu qu'elle a précisé d'ailleurs l'adresse du mcdo. Dans les chroniques nous essayons généralement de rester objectif et nous comprenons tout à fait les aléas d'une production hasardeuse dans certains établissements mais nous restons des français de base qui aiment bien râler dès que cela est possible =p après effectivement nous ne pouvons pas noter un burger juste sur sa supposée composition, il faut bien noter ce que l'on a en bouche.

Après... je ne sais pas, que proposes tu ? =)
Je ne peux qu'opiner.

J'ai eu ce problème de conscience en faisant ma chronique du Quick'n Toast, que j'ai testé 2 fois dans deux pays différents, avec le même résultat décevant dû de manière flagrante à un burger trop froid.

Difficile de faire un troisième ou un quatrième essai en espérant tomber enfin sur le QnT préparé comme il faut.

J'ai donc donné un 10/20 qui m'a valu quelques commentaires.... contrariés, vu que le QnT a de nombreux fans.

Je crois qu'on ne peut que donner un instantané de ce qu'a été notre expérience de consommateur à un moment précis dans un endroit donné. Le reste doit être pondéré par les avis donnés dans les commentaires, qui permettent de faire remonter (ou descendre) une note. Il suffit de regarder cette chro du QnT: une note moyenne de 14.76 / 20 aujourd'hui, qui reflète le vote des supporters du burger.

Grâce à la discussion que ma chro a déclenchée, on sait maintenant que, même d'après ses fans, le QnT est un burger délicat à la santé fragile, et qu'il est préférable de développer des stratégies spécifiques pour s'assurer de le déguster dans les meilleures conditions.

Je cite:
- "Il faut le demander sans tomates pour etre sur qu'il est chaud et frais"

- "Comme tout burger le QnT doit être déguster chaud... pour moi c'est toujours 2min au four, jamais sur place. "

- "Quand je vais au Quick, je prends toujours un Quick'N Toast !! C'est en fait juste pour ça que j'y vais... Mais comme bon nombre d'entre vous, j'étais 2 fois sur 3 déçu car tiède (et pain tout mou). La solution : regarder le "bin", s'il y a le fameux burger tant désiré, s'assoir à table et attendre tranquillement que des clients les achètes. Ensuite, vous passez votre commande ^^"

- "Comme j'ai un Quick en face de chez moi, je le prend à emporter après avoir mis le four à chauffer : et hop ! un petit passage avec chaleur tournante pour que ça déssèche pas. (Sinon enfourner 1 ou deux minutes avec un verre d'eau). Voilà..."

Voilà des commentaires et des conseils que l'on n'aurait pas eu si j'avais décerné un 18/20 aveuglément au QnT.

Vous en pensez quoi?
Oui mais il faut rester subjectif dans certains cas, comme le M Bacon, si il n'y a pas beaucoup de bacon, ça se pourrait qu'il y en ai dans un McDo qui est spacieux et bien aménagé, mais si il n'y en a pas dans celui qui est pour ainsi dire propre avec écran télé et tout, c'est sûr que la..

Mais pour ça il faut rester objectif, si on va dans un McDo de m*rde, on a plus de chance de tomber sur un produit chelou :(

Merci :)
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 7:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité