Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
9 messages Page 1 sur 1
bonjour , voilà petite question

je vais aller voir quelques spectacles ce weekend à paris ( à Montmartre pour être précis ) et je voulais savoir si vous connaissiez un mc do oû je pourrais gouter les signatures mcdo :)

merci d'avance d'aider un petit belge :-=
McDonald's possède un site internet qui donne des informations.
Sic transit gloria mundi...
C'est un peu lourd à faire mais :
aller ici : https://www.restaurants.mcdonalds.fr
créer un compte
choisir un restaurant sur la carte, faire "commander", aller dans les burgers et t'as la liste.

Il me semble qu'il n'y a que le McDonald's Cadet 65 rue La Fayette Paris 9 vers Montmartre qui le fasse.
Je vous lis depuis plusieurs années mais c'est la première fois que je réagis sur le forum.

J'ai également une petite question : t'es obligé d'être tout le temps aussi désagréable FlopChef ?
C'est assez incroyable.

Pour répondre à ta question Bauer21, je sais que le McDo Porte Maillot les propose.
L'adresse :
277 Boulevard Pereire
Porte Maillot
75017 PARIS

Bon séjour à Paris ! (et ne t'inquiète pas, tous les français ne sont pas aussi désagréables que FlopChef).
Bah c'est pas désagréable de dire que le site de mcdo est fait pour ça, c'est juste informatif, tout le monde n'a pas l'idée d'aller sur le site de mcdo et de se créer un compte. Porte Maillot est Montmartre c'est pas tout à côté attention. Mais il y a un McDonald's signature du côté de la rue de Provence, me semble-t-il.
Sic transit gloria mundi...
Wé enfin t'as un peu fait ton idiot du genre "google est ton ami". Tu dis vaguement "(le site) donne des informations", sans même expliquer si les informations qu'il demande y sont ni où les trouver. Même un "(le site) donne ce genre d'information sur la carte des restaurants" aurait été acceptable. :chinois:

Bref, dommage effectivement qu'il n'y ait pas une liste précise, c'est un peu lourd de regarder pour chaque restaurant.
Je confirme 96 rue de Provence 75009, les signatures à 9€50 (le hamburger, pas le menu) du coup le temporaire descend à 7€80 car au tarif classique de 8€50 l'arnaque est trop visible...à noter le triple cheese à 3€70, presque l'affaire de la carte.

Bix: je suis un idiot 8)
Sic transit gloria mundi...
Quand on sait que la plupart des franchisés en région centre propose le double cheese à 3,50€, tu parles que un triple à 3,70 est une affaire ! :lol: (pour information il est à ~4,60€ à au McDonalds Tours Nord)
Merci pour les informations même pour flopchef.. ;)

J'avais regardé sur le site mcdo mais je n avais rien trouvé par contre j'avais eu la liste pour goûter le premium il y a 2/3 mois.

Sinon effectivement c est assez cher. . . Surtout que j ai goûté une seule fois un hamburger chez bk .. quand je l'ai pris en main je me suis dit il est fait avec du plomb.. et le tout pour 5euros.

Je vais voir l'humoriste jarry et donc profiter un peu de paris ;)
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 7:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités