Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
Pepsi marche sur les traces de Coke et son Coca-Cola C2...
Le Coke C2 était un très bon cola, péchu, goûtu, et moins sucré. J'adorais.
C'est un des plus gros flops de Coke...

Pourtant ils avaient une belle campagne de pub : http://youtu.be/4Vv65aw4Q2k
J'ai toujours une préférence pour le Pepsi, je me réjouis de goûter le Next.. !
bixouille a écrit:Je ne bois que du coca zero ou pepsi max. Quand il ne reste que du coca normal en soirée et que j'en prends, je trouve le goût trop fort et bien trop sucré.

Ah ah, j'ai le même problème. A force de boire du zero, j'ai beaucoup de mal avec le normal que je trouve bien trop sucré.

On a un pote, chez lequel on amène en général une bouteille de coca zéro quand on lui rend visite. Et à chaque fois, il nous fait le coup de garder notre bouteille et de sortir une bouteille de coca normal qu'il avait au frigo... :roll: :cry:
Il y a 3 ans, en vacances je prenais un coca dans un bar (servi au verre), je l'ai renvoyé 2 fois en disant qu'il y avait un problème, que la bouteille devait être ouverte depuis une semaine. La serveuse capte au 2ème coup et me dit que c'est du Zéro... J'ai pris un ice tea...

En parlant de Nestea, j'en bois souvent et je ne trouve pas que le stevia change le goût. Par contre je trouve que ça laisse une sacrée pâteuse mais je remarque souvent cet effet avec tous les Ice-tea.
Fizz a écrit:Pepsi marche sur les traces de Coke et son Coca-Cola C2...
Le Coke C2 était un très bon cola, péchu, goûtu, et moins sucré. J'adorais.
C'est un des plus gros flops de Coke...

Pourtant ils avaient une belle campagne de pub : http://youtu.be/4Vv65aw4Q2k
J'ai toujours une préférence pour le Pepsi, je me réjouis de goûter le Next.. !


Justement, beaucoup pensait que Pepsi Next allait suivre le chemin de C2 niveau ventes mais le Next marche plutot bien niveau vente aux USA...Ils ont pas mal de déclinaison originales (mango, cherry vanilla...) je suis curieux de voir si on les aura aussi en France!

Par contre, la version US du Pepsi Next n'est pas edulcorée a la Stevia mais au trio aspartame, ace-k, sucralose...à moins qu'ils aient changé la recette depuis. Stratégie intéressante pour la France donc!
Essayé et pas convaincu, pas tant par le goût, mais par le concept : un cola légèrement moins riche en sucre grâce à un peu de stevia. Je préfère toujours le pepsi max, sans stevia certes. Mais pour ceux qui ne veulent plus de l'aspartam, il existe déjà plein de colas (sans sucre) à la stevia...


Sympa la pub surtout le bébé :D
La vie est comme un burger, il faut soigner sa fabrication sinon, sa part en couilles...
wi wi...

Evian, sors de ce soda.

(Et dire que certains sont payés pour faire de genre de choses)

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Rien a voir avec les pubs evian je trouve, m'étonnerais pas qu'on en ai une prochaine avec autre chose qui est zappé pour le pepsi next ... le bébé on s'en fou dans l'histoire. C'est tout le contraire des pubs evian insupportables (avec les zik et tout, puté quel bonheur de plus voir ca [-o< )
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Et sinon, moi j'ai goûté l'autre jour, et j'ai pas aimé du tout. ;)

(Quant aux vidéos avec des bébés qui font des trucs de oufs, il me semble que la série Ally McBeal avait fait ça longtemps avant Evian...)
J'en ai pris taleur, 2€49 le pack de 6
Espérons que ça soit bon , il me reste aussi un Zero dans le frigo je vais faire une dégustation à l'aveugle :lol:
Le Next a t-il remplacé le Max ? Je n'en trouve plus depuis plusieurs jours dans les 3 grandes surfaces près de chez moi (Leclerc, Casino, Franprix).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Non il ne l'a pas remplacé.
Sans doutes tes supermarchés qui ont analysé les ventes des deux produits et la place qu'ils prennent en rayon ont décidé de n'en garder qu'un.
Pepsico France est pour le moins étrange dans son fonctionnement :
-]ils sont super réactifs et "couillus" en termes de lancements ( Pepsi Max Cherry, puis Pepsi Max Lime deja a la vente, Mountain Dew en sélectif, Seven Up dans toutes les déclinaisons : Cherry, mojito, tropical...)
Ca donne envie de les suivre et les encourager.

Mais...
-très mauvais communiquants: on ne sait rien de leur lancements en dehors de ce que l'on voit en magasin, leur site web n'a pas été refait depuis au moins 5 ans, pas de compte twitter ni instagram ni meme Facebook - c'est dommage, ils auraient de quoi se faire un beau following avec des publications des clients sur leur produits, histoire de générer du buzz et de contrer un peu la machine CocaCola, beaucoup plus active.
Quand je vois le buzz énorme du lancement Pepsi Max Cherry en Allemagne sur Instagram...ca ferait rêver n'importe quel chef de produit !
En lisant ton message, j'ai été voir le site http://www.pepsi.fr

Image

Ils t'ont entendus, apparemment. :P Mais bon, peut être qu'il est comme ça depuis des années, surtout quand on voit le site http://www.pepsico.fr . Plus austère, on fait pas.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ah ! bien vu - ils se bougent enfin !
Nous sommes le Sam 21 Sep 19 16:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités