Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore aperçu, en Grande-Bretagne, chez Asda, on peut trouver des bouteilles de Pepsi Max Cherry (cerise), 1 livre sterling la bouteille.

Image


http://groceries.asda.com/asda-estore/search/searchcontainer.jsp?trailSize=1&searchString=pepsi+max&domainName=Products&headerVersion=v1&_requestid=165439


Je l'ai testé, pas mal, mais je préfère la version américaine du diet wild cherry pepsi.
J'ai déjà goûté à la version US avec sucre. J'aime franchement bien, un peu plus que le cherry coke...mais franchement je ne trouve pas ça exceptionnel...de toute façon, je n'ai jamais su faire la différence entre du coca et du pepsi et à vrai je n'aime ni l'un, ni l'autre!
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
J'achete !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Est-ce que ça a le même goût que le Pepsi Wild Cherry américain ??
:bave:
J'ai ouvert la bouteille que j'avais trouvé au Carrefour Beaulieu de Nantes (un peu avant le poste de farang777 sur le topic du Dr Pepper, mais j'avais oublié de le signaler, donc merci à lui ;) ).
Plutôt sympa. Au nez j'avais parfois plutôt l'impression de sentir de l'amande que de la cerise (mais bon, je suis malade depuis deux semaines, je ne suis pas au top de mes déjà trop maigres performances olfactives!).
Gros avantage sur le Dr Pepper trouvable en France, en dehors du prix: c'est du Max, donc avec une impression bien moins sucrée. Certes, ce n'est pas du Dr Pepper, mais ça peut faire un succédané. ;)

En attendant d'avoir du Dr Pepper Zero en bouteille dispo dans tous les magasins à un prix normal, je pense que ce Pepsi Max Cherry a de bonne chance de gagner régulièrement le chemin de mon frigo. ;)
Pour moi c'est tant mieux que c'est pas cet immondice de pépeur ! O:)

Bon j'en ai tjs pas croisé, ca commence a faire chier. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Introuvable ce Pepsi Max Cherry...j'ai cherché un peu partout sur Lille : Carrefour Euralille, Auchan V2 et je n'en trouve pas...hélas!
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
J'en ai trouvé à Carrefour (1€65) la semaine dernière mais à Auchan aujourd'hui pas vu.
J'ai bien aimé et c'est sympa d'avoir toujours une bouteille de 1.5 litre et pas une bouteille réduite comme pour le coca zero cherry qui est de 1.25 litre.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ouai, m'enfin j'consomme plus de cans que de bouteille. Enfin oui, en 1.25 j'achete pas, c'est plus cher au litre pour rien. Autant 1L ca va, c'est plus cher aussi mais c'est interessant car plus pratique pour boire au lit ... 1.25 ya aucun interet, c'est tout aussi chiant que la 1.5L et c'est plus cher.

Bon je vais retourner a carrouf lundi en esperant en trouver !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Par contre le pepsi max cherry je l'ai vu qu'en bouteille de 1.5, pas vu de cans. Cela arrivera surement plus tard, enfin j'espère, comme ça je pourrais en mettre dans mon lunch bag le midi !
Veniunt, Gustant, Narrant
Ouai bah comme le 7up cherry.
De tte facon c'est pour gouter, j'aime bien mais a petite dose, ma grande conso reguliere c'est le Max tout court. La j'en achete pour voir, j'en prendrais de temps en temps pour dire si j'aime bien c'est tout. :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Et donc... tu bois des bouteilles de soda au goulot dans ton lit?
Un litre max ouai, ca se tord pas, c'est manipulable facile, 1.5L ou 2L meme pas la peine, trop galere. :o

Mme a son regular de son coté, moi mon max du mien ... O:) (enfin elle elle s'en fou, 2L ca la gene pas, moi si, 90% du temps j'ai des cans.)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Kfc va vendre du pepsi max en version 1.5 dans ses menus
up the irons!!!
Dans les menus une ou deux personnes ? Car avec les menu 4 personnes c'est une bouteille de 1.5 L depuis un moment ! :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités