Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
Ben en remplacement des 1.5L actuelles. J'vois mal une bouteille d'1.5L avec un menu une personne ... leaule.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Alors j'viens de voir dans le catalogue auchan du 2 avril, 40% sur ta carte pour un pack de 4x1.5L dont le Max Cherry ! \:D/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ah ben va falloir que je m'en prenne 1 ou 2 pack ! :D
Veniunt, Gustant, Narrant
Testé cet aprés midi, super bon !
Stratmatt a écrit:Alors j'viens de voir dans le catalogue auchan du 2 avril, 40% sur ta carte pour un pack de 4x1.5L dont le Max Cherry ! \:D/


Auchan V2?
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Pas forcément, y a la même promo dans le catalogue que j'ai eu (pour une fois que j'en ai un...) à Nantes.
Pas encore été voir sur place si ils en ont vraiment en pack de 4. Mais si y en a j'en choppe au moins 2... ;)
Tranceformator a écrit:Auchan V2?


J'ai pas fais gaffe mais surement, ya toute une liste d'auchan du nord pas de calais derriere, pas regardé en detail.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ayé j'ai mes deux packs de Pepsi Max Cherry dans le coffre de ma voiture. :D
Du coup cela fait le pack à 5€58 - 2€23(cagnotté) donc 3€35, soit 84cts la bouteille et 56cts le litre.
Donc effectivement plutôt une bonne affaire et dans mon Auchan il y avait pas mal de stock, d'ailleurs je pense que j'irais prendre deux pack Max demain.

Et sinon pour ceux qui trouve que c'est chiant le système de cagnottage avec la carte Waouh, l'astuce c'est de séparer en caisse les produits cagnottés du reste, on paye les premiers puis pour le reste on peut décagnotter immédiatement.
Veniunt, Gustant, Narrant
Bah, c'est le moins chiant que je connaisse pour l'instant.
Chez Carrefour il faut soit recevoir le bon (bien relou, quand j'avais cette option, c'était envoyé une fois par moi, SI tu avais plus de 4 euros sur le compte au jour J), soit l'imprimer chez toi (ou à la borne devant le Carrefour si tu as de la chance), donc estimer à l'avance le montant de tes courses (ou être 2 dont un très bon à la course à pied)... Au moins chez Auchan tu peux déduire directement la somme que tu veux au moment de passer à la caisse, sans passer par la case impression. En plus c'est mieux pour l'environnement. ;)

Y a des systèmes mieux que celui d'Auchan?
Je pense que celui de Leclerc ou de Cora sont semblables.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Il y en a chez Carrefour Euralille au prix de 1,50€ les 1,5 Litres! Je sais, c'est précis! :D
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Transformator : enfin, du Pepsi Max Cherry à Lille !
Tu l'as deja gouté ?
Oui déjà goûté, il est super bon. Je préfère largement le Pepsi Cherry au Coca Cherry en tout cas. Un truc que j'aimerais bien avoir un jour, c'est du Dr Pepper UK à la cerise. On peut rêver...mais puisque le marché des sodas à la cerise est porteur, ça laisse un espoir!
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Au Flunch j'ai testé la fontaine ou on peut choisir un soda(7UP,Pepsi...) auquel on peut rajouter un sirop j'ai donc pris Pepsi max et sirop de cerise et étonnement j'ai trouvé ça encore meilleur que l'officiel vendue en rayon(qui au passage est déjà très bon). Mais le problèmes avec tous ces sodas aromatisés(pareil avec Coca vanille/cerise) c'est que comme je mets plusieurs jours à finir une bouteille l'arôme s'évapore et on se retrouve rapidement avec un soda presque classique.
Moi c'est les bulles dont j'ai l'impression qu'elles se font la malle vitesse grand V. Mon verre servi ya 5mn, deja plat, la bouteille entamée est tres vite plate aussi, bcp plus vite que le pepsi max std !
Assez genant !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 18:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités