Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Narbe a écrit:Avec de l'aide aussi, mais je trouve que les boîtes dérivées du film Lego sont vraiment bien pensées niveau créativité/aspect ludique... Je me mettrai presque à jouer avec... :D


Ben pourquoi tu jouerais pas avec !? Avec ma femme, on a pas encore la chance d'avoir d'enfant et on a tous les deux plus de 30 ans mais une collection de lego assez importante. :wink:
On a deux sets The Lego Movie et effectivement ils sont assez sympa niveau mélange des genres.
Veniunt, Gustant, Narrant
oh punaise, le faucon Millenium !!!!!
C'est un de ceux que je regrette le plus de ne pas avoir ajouté à ma collection...
Tu pourras te rattraper avec la prochaine version, les rumeurs parlent d'une version proche de l'UCS 10179, moi c'est celui là que j'aurais bien aimé avoir mais entre les 500€ à sa sortie et les plus de 1000€ maintenant d'occaz (je l'ai déjà vu pas loin de 5000€ !!! :shock: ) c'est totalement indécent !
Veniunt, Gustant, Narrant
en USC, j'ai la death star et l'AT-ST !
Quelle collec' impressionnante Michaek!

Pour tout dire, je ne possède que cet UCS:

Image

La navette Columbia.

Pour le Faucon Millenium, je suis dégoûté d'avoir trop attendu pour le set 7965: de 129€ il est passé à plus de 300€ en 6 mois... Le set UCS du faucon est beaucoup trop cher pour moi d'autant plus que j'ai une autre passion onéreuse, je collectionne les flippers!

Petite question: j'hésite entre le set du Lamantin (70810) et l'étoile de la mort (10188): lequel vaut le plus le coup selon vous?
Pour le Millenium j'ai eu la chance de le trouver neuf sur leboncoin pour 100€. O:)
A choisir entre le 70810 et le 10188 je pense que je choisirais sans hésiter le 70810, l'étoile me fait trop penser à une ... maison de poupée avec ses différentes pièces et puis y a aussi une différence de 150€ entre les deux. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
moi, je ne suis porté que sur les lego Star Wars, mais cette étoile de la mort là, je ne l'ai pas prise pour la raison donnée par Michaek.
Je suppose michaek que t es allé a l'expo lego l'anne dernière a bordeaux et que tu sais que il y a un lego store qui ouvre dans le nouvel espace anciennement le siège de sudouest
up the irons!!!
Bon, ben y a plus qu'à ouvrir un topic Lego, du coup :D

Perso, comme beaucoup, j'ai laissé tomber à l'adolescence, pour m'y remettre avec mon fiston il y a quelques années. On a pas mal de sets, essentiellement City, Space et Star Wars, mais pas de gros-sets-de-la-mort-qui-tue (enfin, pas beaucoup).
Mme n'est pas trop intéressée et n'encourage pas trop à l'achat.
Et de mon côté, je dois avouer passer plus de temps sur LDD qu'à assembler en réel :oops:
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
sepieter a écrit:Je suppose michaek que t es allé a l'expo lego l'anne dernière a bordeaux et que tu sais que il y a un lego store qui ouvre dans le nouvel espace anciennement le siège de sudouest


J'ai loupé l'édition 2014 mais j'avais été à celle de 2013. En fait on a voulu y aller le dimanche après midi et l'expo a été victime de son succès, du coup trop d'attente pour pouvoir y entrer et en faire le tour. Cette année apparemment ils vont encore augmenter la surface d'exposition !
Sinon pour le Lego Store cela fait effectivement un moment que je l'attends celui là ! 700m² sur 3 niveaux cela va en faire des briques, après pas sur que cela sera spécialement le spot le plus intéressant pour en acheter !
Veniunt, Gustant, Narrant
Je vous envie d'êtres encore de grands enfants.
Sic transit gloria mundi...
vous faites comment pour rendre votre profil public sur Brickset ?
Tu cliques sur ton profil et dans "Manage your profile" tu cliques sur "Edit your profile" puis tu auras un paramètre "Let people see your collection?".
Veniunt, Gustant, Narrant
Narbe a écrit:Petite question: j'hésite entre le set du Lamantin (70810) et l'étoile de la mort (10188): lequel vaut le plus le coup selon vous?


Je possède le Lamantin et ce fût un vrai plaisir à monter (il vaut son prix contrairement à la maison Simpsons par exemple...) et une fois monté il est vraiment "beau" à exposer après ça reste un Lego faut être fan bien entendu. Pour résumé dans les sets que je possède mes préfèrés sont le 70810 le Lamantin et le 76023 le Tumbler.
Le Tumbler !!! :chinois:
Vraiment un magnifique set ! :shock:
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 15:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités