Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Si vous tenez à votre santé mentale (et à votre compte en banque) ne cliquez pas.


:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
:) J'avais vu ça oui, autrement il y a Lego Digital Designer qui n'est pas lié à la boutique Bricklink. Par contre il n'y a pas tout et ce ne sera plus mis à jour je crois.
Je trouve que c'est mieux (enfin, quand on a les moyens de ses envies) qu'il y ait une boutique permettant de réaliser ton craquage.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Avec LDD tu peux aussi exporter la liste des pièces pour au final l'importer dans une whislist sur Bricklink mais moi je préférer quand même stud.io, me faudrait juste un écran 24" pour bien l'exploiter ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Ai reçu un Lepin Star Wnrs pour Noël, le village Ewok.
Verdict ? Tu as des photos ? :)
Un restaurant qui fait des "burgers Lego". :D

Image
Ahah bien amusant, dommage que ça soit à l'autre bout du monde :/
C'est super original! Marrant que ce soit aux Philippines.
Sic transit gloria mundi...
Memesse a écrit:Ai reçu un Lepin Star Wnrs pour Noël, le village Ewok.


Je veux bien le verdict aussi. Je me suis (re)prise de passion pour les Legos, j'ai remis la main sur certains sets de mon enfance, mais je reconnais que certains Lepin me font de l'oeil... notamment certains sets Star Wars que je ne trouve que difficilement. J'hésite entre continuer à chercher le graal ou craquer pour un ou deux sets pour voir.
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Le Grand Remplacement.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bon, pour les riches voilà la première image fuitée du set

Image

À peine 800€, je trouve ça quelque peu indécent pour un jouet mais ça fera plaisir aux collectionneurs. :shock:
waouh, c'est beau quand même...

Et c'est massif ! 21cm * 84cm * 56cm

edit : il y a écrit 8000 JPY, mais ça fait 60€, pas 800... d'où sors tu le 800€ ?
La grande question reste quand même : est-ce que cette version aura le droit à un intérieur ou pas ?
Veniunt, Gustant, Narrant
Apparemment c'est écrit en "yuan", mes sources viennent d'ici. :)
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 5:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités