Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Bon, je viens de voir une réduction pour les vols Paris-New York... Il est temps que je quitte ce pays à tout jamais.

Par contre, comment fait-on pour enlever sa nationalité française (la cause de la demande c'est la honte au cas où).
Tu peux demander à abandonner ta nationalité française : http://www.francais-du-monde.org/2013/0 ... francaise/
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Ouai mais dans ce cas tu deviens automatiquement roumain, attention ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Lech_Frites a écrit:Vu que nous sommes en période éléctorale ...


Tiens, les élus font ce qu'ils promettent avant d'être élus maintenant ? C'est nouveau ça aussi.
Vu la rapidité d'une telle décision, cela peut être mis à l'ordre du jour du conseil de paris et adopté dans la foulée.
Personne n'est à une mesure démagogique voire totalement poujado-populiste près.

Ces gens sont efficaces comme groupe de pression, ayant une carte d’électeur et n'hésitant pas à s'en servir... Ce qui n'est pas le cas de la racaille burgerisante forcement de passage et/ou abstentionniste voire composé de dieudonnards.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui, et les grosses entreprises sont efficaces niveau paiement des impôts / emplois dans l'arrondissement etc etc

Bref faut pas s'enflammer non plus.
Grand chef a dit a écrit:les grosses entreprises sont efficaces niveau paiement des impôts


HA, HA, HA...

Oui, c'est sur, personne n'a eu vent du menu secret de -M-, le sandwich hollandais...

Quand aux emplois, d'autres boutiques en pourvoient aussi, et plus stables, moins destructeurs de la personne humaine.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Comme déjà dit, merci de ne pas "citer" quand on répond au dernier message.

Et oui tout le monde a bien lu tout ce qui s'est dit sur les impôts de McDo, tout le monde croit ce qu'il lit et personne ne prend de recul là dessus, j'en suis conscient.

Et il n'y a pas qu'un seul impôt en France.

Sinon, ne pas oublier ce passage de l'article initial :

Ils redoutent que l’arrivée de l’enseigne n’accélère également la mutation des commerces de proximité, l’uniformisation de l’offre, et n’entraîne une nouvelle flambée des baux commerciaux qui se solderait par l’arrivée en masse des grandes enseignes au profit des commerces de bouche.


Edit : et niveau emplois, le grand magasin de fringues qu'ils veulent remplacer doit embaucher 10 personnes très grand max, vu que je ne suis même pas certain qu'il vende au public. Combien pour un McDo ? Un local de cette taille, ton petit boulanger local ne pourra jamais se le payer, et quel est l'intérêt de garder un magasin de fringues présent uniquement car proche du sentier et permettant très certainement de blanchir de l'argent ou autre activité suspecte liée à l'endroit ?
C'est sûr au moins les enfants le voient pas, personne ne le voit d'ailleurs c'est un local mort.
Et quand on ne cite qu'une partie d'un message long (plus de 140 caractères), il est interdit verbotten archung de ne copier que cette partie là ?

Cela ne va pas faciliter la lecture ...

Mais bon, les choix éditoriaux s’arrêtent à la permissivité du racisme ordinaire, tant que cela ne fait pas de vagues...

Sinon, ces gens sont totalement à coté de la plaque, les investisseurs-proprios ne s'attardent pas aux prix rue par rue, mais arrondissement par arrondissement.
Quel combat d’arrière garde.

Il n'y a aucune corrélation entre la nature de l'enseigne présente et la nouvelle pour les proprios, tant que l'occupant accepte de payer l'augmentation planifiée. Il suffit de se rappeler le départ de Quick de l'Avenue des Champs Élysées pour le confirmer, et voir ce qui s'est installé à la place.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Rien t'empeches de quoter manuellement pour cibler tel ou tel truc pour rendre ton post plus lisible !
C'est juste pour eviter de prendre l'habitude de cliquer sur citer mecaniquement pour repondre plutot que sur repondre. Ce qui sert a rien du tout.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Lech_Frites a écrit:Il n'y a aucune corrélation entre la nature de l'enseigne présente et la nouvelle pour les proprios, tant que l'occupant accepte de payer l'augmentation planifiée. Il suffit de se rappeler le départ de Quick de l'Avenue des Champs Élysées pour le confirmer, et voir ce qui s'est installé à la place.


Sauf que certaines enseignes sont capables de payer bien + que d'autres.
Je suis d'accord pour ton exemple du Quick des Champs, mais là on est quand même dans un tout autre quartier, bien moins cher. Les Champs sont pour moi un cas vraiment particulier (déjà que ça n'appartient plus à la France... mais c'est un autre sujet).
Ce que je veux juste dire c'est que à l'endroit dont on parle, un McDo rapportera bien + à tous niveaux qu'un magasin de fringues, et ça les élus le savent, et je ne pense pas que les diverses associations auront vraiment leur mot à dire quand le maire voudra + de sous pour qu'on nettoie devant sa porte.
Il me semble quand même qu''on s'égare du sujet : à la base, la question était : les fast-food sont -ils aussi dépravant pour des enfants que des sex-shop ? Les conditions financières, la morale s'en fout...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui sauf que c'est les élus qui ont le pouvoir de décision, pas les associations et leur morale =)
Donc si l'élu y voit des sous à ses faire + des bonnes stats pour l'emploi, il en aura que faire des 3 membres de l'association.
C'est ce que je voulais faire passer.
ça me rappelle Capital (je crois de ya 2 semaines sur Hamburger et Pizza ) où les parents d’élève protestaient contre les distributeurs de boisson et chocolateries situé de l'autre coté de la rue du Collège, ça m’exaspère ce genre de débat, quand ils disent "Hors de vue des enfants tout simplement", donc en gros ils veulent enfermer les enfants dans un établissement et les couper du monde, au pire on crée des écoles sur une île isolé et c'est règle
Avec les moyens de communication aujourd'hui, à la télé, sur Internet, sur les arrêt de bus, sur les bus, dans la rue, c'est impossible de pas voir une pub signé d'un Fast Food c'est pas ça qui va empêcher
Et dans ce cas, les bureaux de tabac aussi,etc... =;

BREF Put*** occupez vous des réels soucis de société mais au lieu de parlementer sur la mal bouffe monsieur les politiques !!! ](*,)
azuki a écrit:ça existe encore quelque part les sex shops?


Oh oui. Et c'est bien plus pratique... oui bref enfin je dit ça je dit rien :lol: :oops:
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 9:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités