Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
J'aimerais bien avoir des retours ! :chinois:
Tyxia a écrit:Maintenant c'est la mode de proposer des produits plus cher sous pretexte que les ingredients sont de meilleure qualité que les produits concurrents.
Qu'est ce qui nous prouve que ces ingredients sont en effet de meilleure qualité et donc justifient une hausse de prix ? Rien du tout !
Je suis sûre qu'ils utiliseront les mêmes produits bas prix que les autres...


Effectivement, ça reste du Metro comme chacune des pizzerias ... :^o
Disons qu’il y a un cahier des charges très spécifique à respecter, en particulier sur les aliments utilisés. Par exemple, nous avons dû faire valider 24 produits qui seront livrés par Metro.
Bon j'ai testé hier soir...
Jai pris la john's favorite pate stuffed (fromage dans la croute)
Le magasin est grand ca ressemble limite à un quick avec la rangée de caisse et les places assises.
On m a offert un sac de plage papa johns et un tablier (en plastic).. Restaurant blindé de monde mais ya des offre d ouverture. (La pizza m a couté 8,99 sinon avec la pate classique c'etait 6,99). Ouverture de la boite deja ya un piment a cote de la pizza et une ptite boite de sauce a l'ail (pas tres bonne). La pizza est bien garnie mais bon c'est l'ouverture.. Degustation et...
Déçu.. Bon deja le fromage dans la croute il est pas mauvais mais moins bon que la concurrence la pate est correcte mais assez epaisse moins aerienne que dominos du coup par contre ca rend l ensemble tres costaud et nourris bien. Les ingredients sont quelconques ca se rapproche bcp de ceux des pizza hut dominos la sauce tomate est un peu epicee ca donne un espece de gout qui lasse au fur et a mesure de la degustation..
Bref ce n'est pas mauvais, c'est pas foufou
Ce n'est pas le burger king de la pizza us...
A retester bien sur mais je crois que si dominos ou pizza hut chargeait autant ses pizzas que celle que j ai mangé hier il n y aurait pas photo sur mes favoris.. En gros j'ai kiffé que ce soit consistant pr le reste pas hyper convaincu par le gout sans que ce soit un plantage ! Voilou jai des photos si besoin !

Image
Image
Image
Image
Image
Perso je préfère clairement Domino's a Pizza hut, je trouve que les ingrédients ne sont pas de même qualité, alors si c'est inférieur a Pizza hut....
Je precise concernant les photos que bcp d ingredients comme les boulettes de boeufs sont sous le fromage contrairement à dominos par exemple ou c'est souvent au dessus
C'est étrange, vue de dessus la pâte a l'air briochée mais en coupe on voit qu'elle est dense. Le fromage lui donne cet aspect "gonflé". :) Globalement ça a pas l'air trop mal. :D
C'est tout sauf aerien elle est au contraire tres nourrisante voir bourrative
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 22:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités