Parlez ici de vos desserts préférés
8 messages Page 1 sur 1
J'ai fais mes courses ce soir et j'ai trouvé au rayon pâte à tartiner le Ovo Maltine Crunchy

Une pâte à tartiner avec un délicieux gout de chocolat noisette très fondante avec des pépites croustillantes. . .

Un vrai régal :bave:

Les photos :

Image

Image
ça me rappelle le super poulain aux éclats de noisette! pas mauvais du tout!
qhyron a écrit:ça me rappelle le super poulain aux éclats de noisette! pas mauvais du tout!


Oui j'ai pensé exactement à la même chose !
Guytoune a écrit:ça me rappelle le super poulain aux éclats de noisette! pas mauvais du tout!


ça existe encore d'ailleurs, le poulain à tartiner (avec les morceaux de noisettes raaaa) ?
J'en ai acheté aussi et je trouve ça sympa mais je n'ai pas trouvé que ça sentait la noisette, juste le goût de l'ovomaltine. Mais de toute façon ça ne détrônera pas pour moi l'excellente pâte à tartiner aux speculoos (qui vient également de sortir en version crunchy d'ailleurs) :wink:
ce sujet me rappellent les barres ovomaltine qui sont selon moi incomparable, je pense me mettre a la recherche de ce pot d'ovomaltine merci a toi
Perso, je n'ai pas aimé, j'ai trouvé ça trop écœurant (alors que j'aime bien la pâte de spéculoos).
Rien ne vaux une cuillère (ou 2, ou 3, ou 8) de poudre d'Ovomaltine !
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 13:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités