Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
3 messages Page 1 sur 1
Bonjour à tous,

Je me présente car je suis nouveau, je m'appelle Alex je suis Belge mais habite en Sardaigne avec l'intention d'y ouvrir un snack ambulant. Je compte faire hamburgers, Kebab, frites,...j'ai toutefois un petit problème (en vérité j'en ai plein mais soit..) je voudrait faire une sauce maison qui ressemblerait à la sauce blanche que l'on trouve dans tout bon snack à kebab. J'ai donc dégoté une recette sur le net qui me convient bien mais je n'arrive pas à trouver quel yaourt utilisé. En fait la consistence est bonne mais une fois en contact avec la viande chaude la sauce devient trop liquide. C'est normal qu'elle le devienne un peu mais là c'est de trop, ça dégouline dans tous les sens...Je fais donc appel à vos connaissance d'expert pour me dire quel yaourt conviendrait le mieux ou si vous avez une bonne recette à me filer, je suis preneur ! Et si vous pensez passer vos vacances en Sardaigne n'hésite pas à venir me voir !

Un grand merci pour votre aide !

Ciao. Alex
oups désolé je me suis peut-etre trompé de forum..j'aurais p-e du le poster dans autres nourritures... :oops:
Perso , j utulises des yaourts bulgares . c est parfait
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 16:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron