Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
3 messages Page 1 sur 1
bonjour,

je connais chez moi un endroit ou on peut demander n'importe quel burger avec un burger de soja au lieu de celui de viande. moi, j'aime bien la viande, mais ma copine la mange pas. c'est dommage, mais...

alors, ou est-ce que je peut trouver un enseigne ici a paris ou il soit possible de demander que le burger soit de soja... pour que je peut continuer a manger des burgers et sortir avec ma meuf tout au meme temps? ;)

merci!!
Hello et bienvenue chez nous :D

En province c'est pas évident mais sur Paris je suis sûr que tu trouvera sans problème! Tu devrais je pense aller voir les snacks hallal ou casher, où ils doivent pouvoir te remplacer la viande par un machin végétarien genre falafel, sinon les sandwicherie pour bobo genre Pain Quotidien doivent aussi avoir ce genres de trucs... Mais évidemment c'est plus cher...
La chair est faible
merci de ta réponse, boulugre, et d'ailleurs comme t'es beau! :D

bon, des trucs hallal ou casher, ça marche des fois, mais c'est pas vraiment ce que je cherche... moi, j'imagine des burgers genre mel's drive in, ou quelque chose comme ça, avec des vrais burgers 150g, fromage, oignons, salade... et la meme chose, sauf soja, pour la madame. enfin elle sait faire des burgers de soja et on a quand même mangé des trucs comme ça chez nous aurjourd'hui... mais j'aime pas trôp faire de la cuisine :)

au bout des comptes, d'abord je cherche des burgers qui soient pas faux (disons hmmmmmmmm mcdo? :P) et puis lá on regarde qu'est-ce qu'on fait pour l'option vegetarienne...

voila, merci encore!
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 7:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités