Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Bonjour ! Je crois que tout est dit dans ma question : ou trouver des bun geant? Je suis sur reims et je peux me deplacer jusque 100 km. Merci !
Geant c'est a dire ?? :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Et ben...plus gros que le big mac et moins gros que le 280 de chez McDo
Ah ben c'est pas trop geant :) Ya jaquet qui fait des maxi buns plus gros que les buns big mac, dispo dans tous les supermarchés :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Salut

j'aimerais trouver des buns géant, ou en tout cas un peu plus grand que les normaux jacquet mais je n'ai jamais vu que cette taille, (et cette marque d'ailleurs) en magasin

Où peut-on en acheter en Belgique ?
Tu peux trouver des buns géants de Jaquet en Belgique au Makro.
Joune a écrit:j'aimerais trouver des buns géant, ou en tout cas un peu plus grand que les normaux jacquet mais je n'ai jamais vu que cette taille, (et cette marque d'ailleurs) en magasin


Faut voir ce que tu appelles petit ou géant ou normal.

Pour moi :
harris = petit = big mac
jacquet = grand = big tasty
Je crois qu'on trouve des buns maxi au Cora, en Belgique.
bixouille a écrit:
Faut voir ce que tu appelles petit ou géant ou normal.

Pour moi :
harris = petit = big mac
jacquet = grand = big tasty


Ya 2 tailles de jacquet, normal et maxi. :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ah ? j'savais pas, j'ai toujours vu les "maxi" alors
Bah ouai surement. J'pense d'ailleur que les normaux sont vendus par 6 et les maxi par 4 ?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ceux que j'ai vu sont par 4.
Bon ben c'etait les maxi donc, les normaux sont vendus par 6 ca j'en suis sur :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je n'ai jamais vu que des normaux (taille Big Mac), vendus par 6.

Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil à Cora, je n'y vais jamais normalement. Ce sont des quels marques ? Ils sont bons ?
Faut lire le topic ca aide ! Je veux bien redire pour la 50e fois que ce sont des Jacquet mais si tu lis pas ca sert pas a grand chose ! :D 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 11:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité