Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Moi mes buns géants je les trouves chez liderprice, par 3 ;)
Stratmatt a écrit:Faut lire le topic ca aide ! Je veux bien redire pour la 50e fois que ce sont des Jacquet mais si tu lis pas ca sert pas a grand chose ! :D 8)



J'ai bien lu le topic et ma question reste pertinente.

Tu dis qu'il y a des Jacquet taille maxi dans TOUS les supermarchés. Je n'en ai jamais vu dans ceux où je vais.

Tu es français, je suis belge. Cette réponse n'est donc pas bonne pour moi.

Après on me dit qu'il y en a au makro, des jacquet, j'ai pas envie de me taper le makro, alors comme apparemment il y en a aussi à Cora, je demandais simplement si on pouvait me renseigner la marque.

Donc, j'apprécierais assez que tu ne me parles pas comme si j'étais la dernière des simplettes
:|
J'ai beau relire dans tous les sens ton avant dernier post et tu demandes bien la marque ... Bref bon courage dans tes recherches.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mais je la demande la marque, je n'ai jamais dit le contraire, c'est peut-être toi qui devrais mieux lire :D

Enfin soit comme tu dis, j'irais voir moi-même, ça ne va pas me tuer de me taper le supermarché
Joune a écrit:Enfin soit comme tu dis, j'irais voir moi-même, ça ne va pas me tuer de me taper le supermarché


A part les Jacquet je prends aussi les Harry's qui sont d'une bonne taille, par paquet de 6.
Si tu veux des énormes pains tu peux toujours prendre des faluches, même si ca s'éloigne un peu du côté "burger" de la chose. "La Boulangère" vends des faluches mais il me semble qu'elles sont chères.

Tu peux toujours aller ici pour apprendre a faire des buns gigantesques :)
Entre les Jaquet et les Harris, ma préférence va aux Harris, il faut que je change de marque la..

Les Jacquet sont trop moelleux et brioché: aprés avoir été toasté , ils redeviennent assez mou, pateux et un peu sucré [-X
J'ai trouvé des Jacquets maxi au pain complet. On garde la même consistance très bonne de cette marque et on utilise de la farine différente... je préfère les normaux mais ça change.
Même prix.
ya des gros jacquet vendus par 4 partout. Par contre je vous deconseille les buns du Lidl qui partent en vrille, je crois que la marque est "Hennessy", c'est impressionant, vous les faite a peine chauffer et ça se transforme en miette!
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 10:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités