Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
9 messages Page 1 sur 1
Image

Trouvé par hasard a auchan, ben c'est pas terrible. Mais au moins c'est surprenant. Normalement c'est aux fruits exotiques. Soit. 8)

Et pour rester dans l'orangina j'ai trouvé ca :

Image

C'est bon ! Different des sorbets en forme de bouteille que j'adore aussi ! :P
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
bad jack goûté y a quelques jours!

La couleur est super marrante! noir charbon! quelques gouttes dans de l'eau et on dirait de l'encre de poulpe xD

sinon le goût est sympa mais y a un petit arrière goût de pamplemousse (d'amerture) que je n'aime guère
Ouai c'est etrange comme couleur, ca me fais un peu penser au burger vador ... c'est pas trés engageant comme ca ! :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
moi aussi , j ai gouté a cette boisson c est dernier jours , c est pas transendant , par contre c est la couleur ma vraiment etonnée aussi . J' en avais laissé un peu dans un verre , j ai retrouver mon verre avec plein de pluple noire ça fait drole .
Et quand ça ressort, c'est de quelle couleur?
knoxville a écrit:Et quand ça ressort, c'est de quelle couleur?


Tout dépends de quel coté tu regardes.

Testé, pour le coté "grenade",
pas trouvé ça transcendant,
fini la bouteille,
pas racheté depuis.

intéret plus que limité.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Acheté hier a Auchan Bessoncourt, pas de gout et franchement la couleur fait peur ! je ne m'attendais pas a ce noir intense.
Dans la composition il est écrit: charbon végétal, alors bon, pas trop envie de boire du charbon, direction évier :?
Tu as eu tort, le charbon c'est très bon pour les maux de ventre et les digestions difficiles.

Ensuite, on peut aussi lire les étiquettes de composition des produits que l'on veut acheter.

Mais bon, si on commence, on risque de ne plus rien acheter.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Punaize, je voulais justement ouvrir un sujet sur cette boisson que j'ai eu le malheur d'acheter cet été! On a vu Fanta sortir des sodas atroces mais celui-ci...il décroche la palme du mauvais gout. Orangina, on n'a pas d'idées mais on a du pétrole.
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités