Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Oui, j'ai vu cela. Ce n'est pas étonnant, l'industrie essaie de reprendre la main sur un phénomène qui lui a fait du tort. :wink: Pour ma part j'ai progressivement lâché puis je me suis fait dégager d'OFF (après leur avoir donné beaucoup de temps). Suite à plusieurs choses dont le fait qu'on laisse un contributeur de longue date (pas moi) se faire accuser de sexisme sans réaction, le clientélisme omniprésent, mon impossibilité à apporter des changements intéressants et par conséquent ma parole un peu agacée. Par exemple plusieurs propositions que j'ai faites ont été longtemps ignorées malgré des relances mais miracle quand c'est quelqu'un "d'important" qui le dit c'est mis en application rapidement.

OFF n'est pas totalement indépendant, la dimension communautaire est à géométrie très variable, l'attention prêtée aux contributeurs est énorme pour ceux qui défendent un lobby, créent des applis, travaillent comme nutritionnistes ou ont des lubies comme la mise en avant de catégories ultra-importantes comme les Chocolats noirs au quinoa. Pour les autres voulant simplement aider de manière globale vous n'aurez aucune écoute. Donc.... :-=
C'est tout de même assez triste.
je partage l'avis de beniben. Des erreurs de calcul/logique laissant plié de rire un enfant de CM2 restent sans réponse. Une bonne idée à la base, mais mal géré.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités