Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
99 messages Page 6 sur 7
Pas mal la recherche dred. Le top 5 est un peu bidon cela dit.

Le graphein.eu aurait dû être la nouvelle gueule du site si mon développeur ne m'avait pas planté ya 2 ans...
Parce que ça change un peu, dans l'apéro du Captain #56, une partie de la chronique de LTP est dédiée à MyBurger.fr, quel honneur !

http://www.captainweb.net/2010/12/31/be ... -cousteau/

(à partir de la 9ème minute)
Il parait qu'on parle de MyBurger dans "grazia"... un magazine que je ne connaissais pas. J'vais sur leur site et je vois "Grazia : la mode, la beauté, les people et le luxe"... ok quoi !

Bref si quelqu'un l'a, ou l'a vu, ou je ne sais pas, j'aimerais bien savoir ce que ça dit :chinois:
Dans quel numéro ? le 116 du 1er décembre ?

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je suppose... celui du moment quoi
je vais lire ça, je me dévoue ...
](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:je vais lire ça, je me dévoue ...
](*,)


Viens de parcourir le 115 et le 116, rien trouvé dedans, peut-être dans un plus vieux ou sinon dans celui de demain mais après je ne vois pas trop dans quel rubrique cela pourrait apparaître !
Veniunt, Gustant, Narrant
Lech_Frites a écrit:je vais lire ça, je me dévoue ...
](*,)


Uuuuuuurk ....

j'ai essayé, j'ai pas pu tout lire.

:?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Laissez tomber, t'façons ça sera sans doutes complètement naze... ne vous tuez pas à la tache =) c'était au cas où, merci !
Dans le n°117 j'ai rien vu :-k
Mauvaise info qu'on m'a donnée sûrement, ou ancien numéro donc pas la peine de chercher plus loin :chinois:
aujourd'hui sur m6 dans l'emission tendances ils ont fait un sujet sur les burgers avec des infos sur h.a.n.d le restaurant glou à paris
a un moment pendant 1/3 de quart de seconde on voit une page de myburger.fr c'est très très très furtif
up the irons!!!
surement à cause du goinfre du même nom ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le journaliste de l'emission m'avait contacté pour me demander si je voulais participer gnagnagna, j'ai refusé comme d'habitude mais j'ai dit qu'ils pouvaient prendre des images/visuels à condition qu'on voit clairement que cela vient de MyBurger. Après malheureusement ils font un peu ce qu'ils veulent.
99 messages Page 6 sur 7
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités