Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
99 messages Page 2 sur 7
bixouille a écrit:Reçu par email à l'instant :


Journaliste pour l'émission Zone Interdite, M6, je souhaiterai rentrer en contact avec des gens grands amateurs de kebabs, hamburgers, frites... Des personnes qui se revendiquent de la "malbouffe". Dans la presse on parle d'un certain Boris, cela vous dit-il quelque chose ? Tout contact m'intéresse.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : XX@XX ou au XX



Pitoyable... ils ont trouvé leur freak ils se jettent dessus... mais n'importe quoi....

edit : si ça interesse quelqu'un... je file les infos...


Devant ma réponse assez directe, j'ai eu droit à des explications :

"Je crois que nous nous sommes mal compris.
Nous réalisons un sujet de 26 minutes sur la restauration rapide. Avec
l'émergence des nouveaux concepts qui se revendiquent tous plus sains et bio
que les autres, nous sommes à la recherche d'une personne qui accepterait
également de nous parler du fast food type kebab, sandwichs, et de son goût
pour cette nourriture. Il ne s'agit en aucun cas de témoignages extrémistes.
Je cherche simplement des gens qui aiment ça, en mange souvent et nous
explique pourquoi. On parle de vous comme du guide michelin du fast food, ce
qui m'a poussé à vous contacter. Votre site semblait donner la parole à des
amateurs de ce type de nourriture, il se peut que je me sois trompée."

Voilà, toujours pareil, si des gens sont interessés...
Naaaaaaaaaan Strat ? c'est toi ??? :-k
C'est personne Boris, personne du forum quoi.
Je vois le tableau d'ici :

Voix Off: John Doeuf, 21 ans, est un garçon qui, comme sa génération, a été élevé a coups de hamburgers, doners, et autres junk foods. A l'heure ou le Bio est de mise, nous allons entrer dans l'univers de ces jeunes qui vivent en se nourissant de fast food, et en tournant le dos à la tendance actuelle:

John Doeuf: Ouais, moi, j'vais au mc do, au quick, au doner 4 à 5 fois par semaine, j'adore les hamburgers, c'est cool, c'est convivial, et puis c'est pas cher, LOL. Mon preféré c'est l'Big tasty. J'kiffe. UhUUuuuuU (bruit d'un jeune qu'a pas fini d'muer)

Bernard B. Nutritionniste et jardinier à ses heures perdues, nous donne son point de vue: Ecoutez, notre societé cautionne un mode d'alimentation qui n'est pas en adequation avec les besoins alimentaires de nos jeunes. ( 5 fruits et legumes par jour sinon tu vas mourir). Ce garcon est en danger de moooort.



Ca m'branche moyen... Pour plein de raisons d'ailleurs. En general, ce genre de reportage n'est pas tres objectif, et les propos risquent d'etre un poil deformés... Et puis flute, j'aime les hamb, qu'y a-t-il à comprendre derriere? Oui, societé de consommation, americanisation de nos assiettes, malbouffe, peste, choléra. Basta, j'aime ça et c'est tout. :bave:
Un burger peut en cacher un autre.
Luthor a écrit:Naaaaaaaaaan Strat ? c'est toi ??? :-k


LoL non ma question etait serieuse :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Honte à Myburger qui n'a même pas Boris dans ses rangs !

:lol:
Je savais pas où demander ça et je voulais pas créer un topic exprès.

Y a-t-il un équivalent de MyBurger.fr mais made in America ? Le même genre que celui-çi mais avec tous les burgers qui sortent aux U.S.A.
non Ryuji, à l'époque on m'avait proposé de le monter mais j'me sentais pas de gérer un truc aussi gros, surtout en anglais.
Ah ok. MyBurger.fr serait donc le seul site du genre au monde ?
on nous presente comme le guide michelin enfin on te presente bix ,car c'est ton site !!! :D eh ben tous le membres du forum on va avoir les chevilles qui enfles !!
bon zone interdite est quand meme un bon magazine il racole un peu parfois , mais ils sont quand meme assez objectifs , je pense qu'il trouveront leur djeun pour faire leur reportage , mais je suis etonne que capital ne fasse rien sur le business du fast food je crois que ils l'ont fait mais il y a assez longtemps , cela pourrait etre interessant non ??
up the irons!!!
Ryuji a écrit:Ah ok. MyBurger.fr serait donc le seul site du genre au monde ?


J'connais pas tout l'internet mais il me semble que oui. Enfin à part bien sûr les cahiers du burger.

sepieter a écrit:on nous presente comme le guide michelin enfin on te presente bix ,car c'est ton site !!! :D eh ben tous le membres du forum on va avoir les chevilles qui enfles !!


Ce site n'est rien sans les chroniques et fort heureusement je ne suis pas/plus le seul à en faire !
Comme le dit Bix, personne ne peut prétendre connaître l'entièreté de ce qui se trouve sur Internet, moi y compris; cependant, je peux dire que je surfe dessus depuis des lustres, à la recherche d'infos sur le sujet qui nous intéresse, et je peux certifier que MyBurger est unique en son genre, à ma connaissance.

L'idée de départ a certes été inspirée par les défunts Cahiers du Burger, mais Bix a eu l'intelligence de faire du site un lieu de rencontre convivial, où chacun est invité à contribuer. Il y a certes un minimum de modération et de contrôle éditorial (principalement pour s'assurer d'une qualité minimale au niveau des textes et des photos et éviter les dérives trollesques sur le forum), mais d'une manière générale ici chacun peut se sentir chez lui et apporter sa pierre, fut-elle symbolique, à l'édifice.

Je n'ai rien vu de tel ailleurs, certainement pas aux Etats Unis, où ce style de démarche serait probablement très vite polluée par des groupes d'intérêts divers et des gros méchants trolls et spammeurs de tous poils.

Le plus proche serait Slice, un excellent site dédié à la pizza US dans tous ses états, mais en ce qui concerne le burger, nib de nib, si ce n'est le très bon A Hamburger Today, qui chronique des restos et delis, mais ne s'approche que très rarement des hamburgers de grandes enseignes nationales.
Un article plutôt gentil paru sur le site belge Actu 24; en remerciant Xavier Diskeuve, un de mes amis Facebook par ailleurs cinéaste et journaliste, qui a signalé le site à un de ses collègues journalistes, Julien Rensonnet.

http://www.actu24.be/article/vusurinter ... 67524.aspx

Image
Image
"MyBurgers.fr" =/

Sympa sinon ! merci de l'avoir posté ici.
GameBlog.fr :

... Trazom s'est lui, fendu la poire belle hélène avec les premières missions de GTA : Chinatown Wars sur DS, et Secret Files 2 : Puritas Cordis, toujours sur DS. Il a également enfin récupéré un Killzone 2, qu'il va évidemment commencer dès ce week-end, entre deux averses et un super burger. Un site qu'il vous recommande chaudement...


http://www.gameblog.fr/news_9088_vous-a ... te-semaine
99 messages Page 2 sur 7
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 9:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités