Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
272 messages Page 1 sur 19
Bonjour à tous ;)
Je crée ce topic pour vous informer de l'ouverture de notre franchise en île de France, il s'agit d'un version "French Tacos" , et donc d'une galette de tortillas, assortis d'une viande au choix, ainsi que de frites et recouverte d'une délicieuse sauce fromage maison ( et oui la France, pays du fromage par excellence :)
N'y voyait pas dans ce message une vulgaire pub de notre part mais plutôt je pense qu'il est important que tous les amateurs de fast Food de ce site ou autres soit informer de cette nouvelle forme de snacking disponible en île de France plus précisément à Tremblay en France (93290). Pour découvrir nos menus et autres offres je vous invite a visiter notre page Facebook: O'tacos Île de France
INFO IMPORTANTE AUSSI:
Chaque jeudi soir nous organisons un concours!! alors le concept c'est de s'inscrire via Facebook , nous vous proposerons un giga Tacos ( plus de 2kg la taille d'un plateau fast Food) !! vous serez plusieurs a disputer ce concours en même temps celui qui arrivera a le finir le giga Tacos lui sera OFFERT !! IL EST JUSTE ÉNORME
MAN VS FOOD ;)

Voilà tout au plaisir de vous rencontrer ;)

A plus les amis :)
S'il vous plait, le défoncez pas. Oui y'a quelque fautes d'orthographe mais c'est pas la mort, il a l'air sympa...
Mangerbouffer.
Il manque l'adresse aussi.

O'tacos,
108 Avenue Salvador Allende
Tremblay En France (93290)


Facebook.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ca parle bcp de allah dans les comms sur facebook, qui est ce ??

Et la ...

Image

Bon sinon j'aime bien ce genre de trucs la. :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Punaise cela m'a cramé la rétine cette faute d'orthographe ! :shock:
Veniunt, Gustant, Narrant
La gueule des "tacos"... ça donne envie :-#
Une petite question, quel est le tarif du Taco de 2 Kg?
Edit : Je reformule mais au vu de la carte de Bordeau c'est un sorte de Kebab en Toritilla sans viande Kebab oO.
Image
Surtout ne rien dire à Ed, surtout ne rien lui dire.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bon j'ai redimensionné les photos tout ça tout ça.
Pas sur Paris dommage, et un peu trop loin en banlieue pour moi !

Sinon j'aime bien le concept des tacos, mais là ça n'a rien à voir avec des tacos, c'est + des burritos. M'enfin outre ça (et l'énorme faute sur l'image) ça m'aurait bien tenté.

Merci pour la promo MyBurger, j'espère que des gens ici auront l'occasion de tester.

Les gros tacos ont l'air vraiment énormes effectivement :

Image

Après il faut voir si le goût suit =)
Bonjour tous le monde ;) ;
Premièrement merci de l'intérêt que vous avez porter a notre post ;) et biensur toute critique objective est bonne a prendre... Pour ce qu y est du goût je peux le garatantir a 100% tant ce produit a fait ces preuves... Je suis même prêt a dire satisfait ou remboursait!!! Une fois que vous l aurez goûter vous ne pourrais plus jamais comparer un Tacos a un kebab lol....
Bonne journée a tous et au plaisir messieurs ;)
En tout cas je suis prêt à tenter l'expérience, je preparerais certainement une soirée post Big-Daddy xD (après le Burger de 2 Kg, le Taco de 2Kg !!)
Ils en ont ouvert un autre au bourget, et en cherchant un peu sur le net, je vois qu'il existe un franchisé sur bordeaux :

https://www.facebook.com/pages/OTacos-B ... ?ref=br_rs

ça nous fait donc 4 adresses :

2, rue du Palais Galien, Bordeaux
7 rue Elie Gintrac, Bordeaux
108 avenue salvador allende X 93290 Tremblay
2 rue camille dramart X 93350 Le Bourget

Après je vois une autre enseigne qui ressemble énormément, Tacos King http://www.tacosking.fr

Situés à Montpellier pour le coup avec deux adresses :
457, av. de la Justice, Montpellier
1603 av. de la Pompignane, Montpellier

Si quelqu'un a l'occasion, ça serait sympa de nous faire un petit compte rendu, depuis le temps que ça m'attire...
Je ne sais pas comment, mais j'étais totalement passée à côté de ce fil.
Je ne juge pas du tout de la qualité des tacos, mais je souligne simplement qu'une communication aussi erratique porte préjudice à l'enseigne. L'idée de la pub est bonne, mais elle est totalement pourrie par l'arrachage de rétine. Pourtant, un correcteur, c'est pas cher... (et non, votre correcteur automatique facturé via Microsoft ou Le Robert, ça ne marche pas, les gars... Il faut un cerveau humain pour le faire).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nouvelle ouverture à Ivry, collé au périph parisien :

33 rue Paul Bert / 94200 IVRY

Une image de leur menu expliqué
(image petite désolé)

Image

Je vais tester ce vendredi normalement. J'ai bien envie de goûter merguez cordons bleu sauce algérienne, mais je pense faire escalope de poulet + merguez.
ça n'a rien à voir avec ce qu'on appelle des tacos. Il a repris le nom mais ça ressemble pas du tout.
Rien à voir avec Taco bell du coup.
272 messages Page 1 sur 19
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 10:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités