Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
272 messages Page 4 sur 19
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19 Suivante
Bah c'est très popu et assez bobo aussi et y a pas mal mal bouffe dans ce coin donc ça marchera probablement.
Sic transit gloria mundi...
Speed Burger s'était bien perdu dans le 20ième, alors pourquoi pas. Les loyers dans le centre sont à mon avis impossibles à tenir pour une petite chaine indé qui se fait connaître grâce à la qualité de ses produits (à opposer donc aux jeunes friqués d'école de commerce style Big Fernand, Blend etc).
bon le speed burger du 20 eme a mal fini. :-= :-= Si non tu trouves ça qualitatif ? Je vois ça comme une alternative au kebab du coin.
Oui c'est bien plus propre que le kebab du coin.
Je ne les ai pas tous faits, mais pour celui proche du périph au sud de Paris : salle séparée des cuisines, bonne aération, pas d'odeur de friture quand on sort, très proche d'un fastfood soigné, déco appliquée, loin d'un kebab avec ses chaises dépareillées et sa tv crt qui diffuse mtv.
Ils ont des normes, ils ont l'air de s'y tenir, pas à l'arrache.
Je le vois comme un Nabab si jamais t'as déjà testé.
Ok, merci. Oui j'ai déjà tester.
Ouverture à Paris - Belleville demain 18h !

J'irai samedi =)
J'ai pu tester le nouveau O'Tacos de Belleville ce samedi.
J'ai vu quelques photos/vidéos de l'ouverture mercredi dernier et vu comment c'était blindé, j'y suis allé à 17h histoire d'avoir le moins de monde possible.

La devanture est plutôt propre, en accord avec leurs autres restaurants, rien à dire à ce niveau.

Image

A l'intérieur le restaurant est étroit et petit. 4 tables avec banquettes de 4/6 personnes et 2 * 2 places en type chaise de bar devant la vitrine. Les toilettes bloquées par une banquette, la cuisine / comptoir de commande tout au fond.
Restaurant plutôt bien aéré, ça sent pas la graille à outrance. Par contre les poubelles regorgent, des plateaux et détritus trainent sur les tables, la peinture intérieure est assez baclée, peu de décoration. On ne voit pas trop la carte car affichée sur une tv de genre 38"...

Image

Il y a du monde, mais ça va assez vite. Je commande mon maxi tacos avec double merguez et cordons bleu, sauce algérienne, mais malheureusement victimes de leur succès ils n'ont plus de merguez ni de sauce algérienne. Un peu dépité je choisis viande hachée et double cordon bleu avec sauce poivre. L'équipier est très serviable et m'offre la boisson pour compenser.
Je trouve le maxi tacos un peu petit par rapport à ce qu'on voit d'habitude (il prend presque toute la longueur d'un plateau), il manque 2-3cm de plus sur la longueur, mais il est très bien fait, et bien emballé.
Niveau goût, c'est délicieux comme la dernière fois, la sauce fromagère est parfaite. La viande hachée n'avait pas trop de goût (je voulais des merguez =( ) mais j'avais deux cordons bleux qui rattrapaient largement la chose.

Image
Image

Bref un peu déçu par l'état du restaurant, autant les autres O'Tacos où je suis allé la décoration était parfaite, propreté générale nickelle, autant là c'est vraiment pas terrible. Après ils sont "jeunes" vu qu'ils ont ouvert 3 jours avant, mais ça n'empêche pas de faire un tour en salle pour changer les poubelles par exemple.
A noter que la cuisine ouverte m'a permis de voir que les tacos étaient réalisés de manière très propre dans un environnement également propre. Il n'y a vraiment que la salle qui laissait à désirer.

J'y retournerai très certainement, c'est une valeur sûre niveau gustatif.
ça a l'air pas mal , sinon la propreté laisse a désirer et les toilettes bloqués , defaut de jeunesse , mais au bout de 3 jours c'est pas un bon signe envoyé au clients je trouve
up the irons!!!
Merci pour cette aventure exotique.

Je me demande même si l'impossibilité d’accéder aux toilettes n'est pas une contravention aux lois en vigueur.

Vu sur la première photo, concours et gigatacos, qu'est ce donc ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
L'affiche en plus grand :

Image

Tous les jeudis soirs, et uniquement les jeudis soirs, sur réservation, tous les O'Tacos proposent le "gigatacos", il fait 2,5kg, fait la taille du plateau. Au prix de 20€ il me semble, si tu arrives à le finir, il est gratuit.
Et si tu le finis + vite que le champion en titre, tu es le nouveau champion (mais tu ne gagnes rien de plus).

Image
Image
Image
tacos en France
Image

tacos dans le reste du monde
Image

cherchez l'erreur

je viens de lire ça au dessus
Je commande mon maxi tacos avec double merguez et cordons bleu, sauce algérienne,


Image
Et si je leur corrige la faute sur leur affiche, ils me remboursent ? Parce qu'elle laisse une rétine par terre quand même...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
dimotom a écrit:tacos en France
http://media.tumblr.com/tumblr_md9u7bihrd1qzf5p4.jpg

tacos dans le reste du monde
http://eclecticrecipes.com/wp-content/u ... 9/taco.jpg

cherchez l'erreur


La légende du grec tu oublies ... alors que ce n'est ni l'un ni l'autre. M'enfin j'pense qu'ils s'en foutent total.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je confirme, le cordon bleu sauce algérienne vient de la région de Capadoce!
Sic transit gloria mundi...
On s'en tape pas mal.
Et c'est pas parce que c'est ainsi dans 10 enseignes que c'est représentatif de la France entière.

Marrant, aucun "ça a l'air bon", "ça a l'air dégueux", mais une remarque sur le nom et une sur les fautes.
Il y a bien que Lech_Frites pour rester dans le fil du sujet. Je comprends que ça saoule beaucoup de nouveaux venus, on est amateur de malbouffe ou pas ?
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19 Suivante
272 messages Page 4 sur 19
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités