Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
272 messages Page 3 sur 19
Celui rue du Palais Galien était fermé quand je suis passé devant il y a 2 semaines et que j'aurais pu potentiellement y manger. M'enfin j'aurais bien l'occasion d'y manger un jour.
Veniunt, Gustant, Narrant
Image



http://www.brandeating.com/2014/09/news ... .html#more

nouveautés taco bell
la version o tacos est aussi appétissante voir plus
up the irons!!!
Oui enfin ca change pas le pb, qu'il soit du 92 ou du 69, celui qui a eu l'idée d'appeler ca tacos de nos jours ... J'etends par la avant les conquistadors, les traces lyonnaises datées de 2003 au carbon 14, bon ...! :lol: :lol:

Non ici ou ailleurs ... ca change rien. C'est autant un tacos qu'une moule mariniere, du cassoulet ou je ne sais quoi. C'est pas demain que dans l'idée collective un tacos sera cela. Et tant mieux.

(On etait au courant d'ailleurs, si c'est pas ici dans le premier post du topic, ca doit l'etre ailleurs ;) )
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bienvenue wargolt !
Oui ça existe depuis un petit moment, ça a sûrement commencé en province (ou à Paris je m'en moque pas mal =) ), mais cela fait des lustres qu'on peut prendre un kebab avec "galette", qui a exactement la même tête, fermé et passé à la presse.
Ce qu'on reproche (bien que ça ne soit pas si grave) c'est qu'un tacos c'est d'origine mexicaine et c'est présenté à la fois ouvert, dans une galette de maïs (et non de blé), rigide et cassant, contient salade tomate oignons et viande hachée assaisonnée. Rien à voir donc =)

On dit juste qu'un autre nom aurait été vraiment plus explicite et plus porteur d'une "nouvelle" mode :chinois:
Salut a tous :)


Je vais peut etre y'aller a celui de Tremblay demain, mais je voulait savoir si on pouvait demander un tacos sans sauce fromagere? (moi et le fromage ca fait 2 :x )

J'avait posé la question sur twitter si c'était obligé la sauce, il m'avait répondu que oui, mais je pose la question ici pour savoir si je suis pas le seul.


Ca me ferait vraiment chier qu'on puisse ne pas prendre cette sauce fromage dégeu :x
C'est une blague ? :-k
C'est un plat au fromage, quel est l’intérêt de le prendre sans la sauce au fromage ?
Prend une "tortilla" (galette) dans n'importe quel kebab et tu auras la même chose sans fromage.
ptet parce'que j'aime pas le fromage?


si on peut pas faire sans fromage, pas de soucis, j'irai dans un vrai grec qui est 100x mieux qu'un vieux tacos avec leur fromage dégeulasse :evil:
T'as le droit de pas aimer le fromage mais t'es gentil t'évites de les appeler "vieux tacos", et de "fromage dégueulasse" surtout quand t'as jamais goûté et que c'est tes goûts et à prioris qui sont en jeu.

Leur sauce fait toute leur réputation, comme je l'ai dit elle est délicieuse, maison, pas chimique du tout, pleine de saveur et ne pas la prendre serait vraiment ridicule. Va dans le kebab classique à côté, tu n'as pas l'air prêt pour tester des vrais produits =)
Il ne faut pas tirer sur ces gens qui estiment qu'un fromage qui n'est pas pasteurisé, fondu industriellement et qui a une odeur autre que le plastique est "dégueulasse".

Ils sont la génération montante.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ouais bon, j'aurait pas du dire fromage dégeulasse, mais quand j'aime pas un truc, j'aime vraiment pas :( (y'a bien des gens qui n'aiment pas le café ou le chocolat par exemple)


le gout de leur sauce fromage, on ressent + le coté "fromage" ou "sauce" ? le gout est fort?
Depuis quand les SEGPA ont des cours d'informatique ?
burger92 a écrit:le gout de leur sauce fromage, on ressent + le coté "fromage" ou "sauce" ? le gout est fort?


On sent bien le fromage, comme j'ai dit plus haut, on le sent un peu plus qu'une sauce pour pâtes au fromage. Si tu n'aimes pas le fromage laisse tomber tu vas pas aimer... :|
Ouverture prochaine rue de Belleville (vers le numéro 78) à Paris, enfin dans Paris !
C'est ça de pris mais bon c'est dans le 19eme, qui va se perdre là-bas ?
272 messages Page 3 sur 19
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités