Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Question bête mais pourquoi interdire les couverts ?
Wow ! Merci pour le compte rendu ! Et félcitations, je ne pense pas que je serais arrivé à ce stade.

Petite parenthèse, il n'est pas forcément bon de venir à jeun :)

Pourquoi pas de couverts ? Pour garder le côté un peu degueu de manger les morceaux tombés et la "boue" avec les mains et donc augmenter la difficulté ? Car ils n'en ont tout simplement pas en cuisine ? Il ne me semble pas avoir lu d'explication.
Belle performance !

Mais rien que les photos moi ça me coupe l'appétit... Dingue :-P
Moi qui est normalement très fast-food, j'ai gouté une fois au tout début quand ils sont arrivés à Paris celui de Belleville en 2015, j'avais pas vraiment apprécier... A voir si je re-test un de ces jours...
survivre à un tacos géant, bel exploit. Mais ca fait pas envie en tout cas, je préfère un bon burger ou un hot dog
J'ai testé 2 fois O'Tacos et franchement, je trouve ça vraiment pas bon.
Ce concept, très ricain, d'offrir un repas énorme si tu le finis, je trouve ça débile. Je comprends même pas que le gouvernement laisse faire ce type de pratique en France. On nous balance à longueur de journée qu'il faut pas gâcher, mais au final c'est ce qui se passe 90% du temps avec ce type d'offre.
A côté, le free refill des sodas (même sans suc') est verboten. :?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Mon binôme parisien a testé une fois ou deux, avec le même retour (sur un format de tacos standard) : c'est pas mauvais, mais c'est très lourd quand même. On a beau en avoir 2 sur Reims, il ne m'y a jamais traînée, ce qui est un indice suffisant de mon point de vue, considérant que tout ce qui comporte du fromage est forcément dans ma zone d'intérêts.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est pas mal, mais un peu cher pour ce que c'est. Pour être nourri comme avec un kebab, il faut compter 8-9€, alors que les kebabs (sur Paris) c'est 5-6€.
Les Tacos, est plus d'être "particulier", c'est vrai que c'est pas très bon marché.

Chez moi (91), j'en trouve même à 4,50 € des formule Kebab-Frites-boisson. Imbattable.
Merci à tous pour vos messages :D


Jaouen a écrit:T'avais prévu de quoi emmener les restes ? ;)

Non mais j'ai demandé un papier alimentaire propre et un sac pour pouvoir le transporter. :)

Jafar a écrit:Question bête mais pourquoi interdire les couverts ?

Comme l'a dit bixouille, c'est probablement pour le côté délire du challenge ! Manger avec les mains et tout

bixouille a écrit:Petite parenthèse, il n'est pas forcément bon de venir à jeun :)

Est-ce une invitation à retenter ? :lol:
Pour les couverts, je pense que c'est plutôt pour éviter de pouvoir le partager à plusieurs, et du coup de tricher...
HowToEat a écrit:Est-ce une invitation à retenter ? :lol:


A fond, vas y ! Moi ça me fait délirer de voir ça.
La préparation classique d'un compétiteur est de se gonfler l'estomac au maximum les jours qui précèdent. Comme ça il a une plus grande taille et peut stocker +. Donc boire beaucoup d'eau, et manger je ne sais plus quoi qui te permet d'être consommé en grande quantité sans être rassasié (j'ai oublié les régimes pré compétition).
Et mange vite aussi, le plus vite possible.
Allez !
Ayomi a écrit:Pour les couverts, je pense que c'est plutôt pour éviter de pouvoir le partager à plusieurs, et du coup de tricher...


Bah, rien n'empêche tes camarades de prendre avec les doigts eux aussi. C'est même limite plus discret...
Pas fan du gars, mais belle performance :
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 6:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités