Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
J'y avais pensé, mais je sais pertinement que je ne peux pas finir (mais peut être quand j'avais 25 ans...), et de toutes les vidéos que j'ai pu voir, c'est assez dégoutant visuellement mais aussi écoeurant niveau goût.
Du coup.... Si tu le manges sur place, passé les premiers 20% du fake tacos, c'est froid ? :(

Sinon, c'est peut-être intéressant comme formule. Tu le prends à emporter, et tu manges à 4 dessus. ;) Ce n'est plus que 4.5 euros par personne.
Je crois qu'il y a quelques règles du style sur place uniquement, servi jusqu'à 19h30 max, couverts interdits...
Dans la vidéo que j'ai survolé, le type avait pris le Gigatacos a emporter, et le mangeait chez lui.
Tu peux le prendre pour chez toi, mais tu sors de l'offre "si tu le finis on te le rembourse".
Idem, tu peux le prendre à plusieurs en sortant de l'offre, mais franchement c'est assez répugnant de partager quelque chose comme ça.
Et oui, couverts interdits.
Pour le partager, je voyais ça à emporter, et munis de 4 assiettes et au minimum d'un couteau. Pas en croquant dedans chacun son tour, hein. ;)
Même si on me paye je suis pas sur de vouloir engloutir la moitié d'un Gigatacos =;
Veniunt, Gustant, Narrant
Y a un food truck de "french tacos" qui s'est installé sur notre parking lundi. Et autant je fréquente bien trop assidûment les autres food-trucks du coin, autant là j'ai même pas essayé....
Je le ferais peut-être une fois, pour voir, mais je pense que ça sera tout. Même pas motivée pour le faire la semaine prochaine, je vais attendre plus de retours. ;)
Jaouen a écrit:Pour le partager, je voyais ça à emporter, et munis de 4 assiettes et au minimum d'un couteau. Pas en croquant dedans chacun son tour, hein. ;)


Ok j'avais pas saisi ça, mais même comme ça c'est assez dégueu. L'intérêt de la chose c'est de manger des bouchées en sandwich, pas de manger l'intérieur un peu comme on peut avec un bout de galette à la main. Et dedans... mélange de sauce fromagère, frites, viandes... pas très ragoutant :lol:

Après, je te conseille de tester un normal, c'est quand même sympa quand c'est bien fait, prends un moyen, histoire de voir.
Non, mais le food truck en question, à priori, justement, ils sont pas terribles. ;)

Quand à couper le gigatacos en 4... De toute façon, une fois que t'en a mangé une grosse partie, ça change quoi qu'il ait été coupé proprement au départ ou que tu en sois arrivé au même point en mangeant le reste ? Dans tous les cas il te reste un quart du truc à manger.
Tu peux pas manger 1/4 coupé comme ça, la galette ne tient plus rien, ça déborde de partout, à droite à gauche. Il faut le manger avec la galette qui recouvre tout, et partir sur la largeur, comme ça il tient correctement. Mais bon, dans tous les cas c'est bien trop gros pour être pratique.
HowToEat a écrit:J'ai tenté le Gigatacos jeudi dernier pour m'amuser :lol:

Vous voulez les photos histoire de rigoler un peu ? :lol:


Félicitations !

Moi j'y suis allé 2 fois en prenant un Tacos de taille normale, mais j'ai trouvé le concept vite écœurant. Les frites molassonnes qui baignent dans la sauce fromagère, rien à faire, c'est pas mon truc... et le rapport quantité-prix n'est pas très intéressant.

Je mange assez souvent de grosses quantités de junkfood, mais je sais d'emblée que je calerais sur un truc comme ça par lassitude et écœurement sans aucun doute, sans compter que ça doit être froid à la faim.

Mais diable, pourquoi aucun resto ne propose de burgers à volonté ? :P
Hello :)
Eh bien que de réactions ! Désolé pour le délais, je devais récupérer les photos auprès du collègue qui s'est occupé du shooting.

Alors commençons par répondre aux questions :
La recette ? Nous avons 5 viandes qui sont imposées, cependant je n'en ai détecté que 4 (viande hachée, filet de poulet, cordon bleu, nuggets). Nous avons également la sauce fromagère et le droit d'ajouter 2 sauces différentes. Pour ma part j'ai pris Texane Pepper et Curry.
Le prix ? 18€ (pour 2.5kg), si on compare avec le XXL à 14€ qui pèse environ 1.3/1.4kg c'est drôlement rentable.
Ce qui m'est passé par la tête ? Eh bien disons que je n'ai pas de mal à manger le XXL alors je me suis dis "et pourquoi pas ? si en plus je le fini c'est gratos :lol:". En plus à force de voir des vidéos de personnes qui tentent (et parfois réussissent), ça m'a bien motivé. J'ai donc convoqué des collègues en leur exposant mon projet et c'était lancé. Bon malheureusement j'ai été le seul à tenter. :lol:
Refroidissement rapide ? Étonnamment non, il a été chaud/tiède du début à la fin de la dégustation.
Règles ? Pas de couverts, début à 19h30 jusqu'à 22h30 (même si moi je l'ai commandé et commencé avant, ils ne connaissaient surement pas ce point).
Ma performance ? Tut tut, à la fin [-X

Allez c'est parti !

J'arrive chez O'Tacos sur les coups de 18h30 bien décidé à dévorer ce tas de multiples viandes, de frites, de sauces et je passe commande. Une fois les 18€ payés et 10 minutes passées, mon tacos est prêt.
Voici la bête sous différentes coupes, oui oui c'est massif !
Image
Image
Image

Ayant bien bien faim (jeun à midi pour être bien affamé), je laisse rapidement mon collègue faire quelques photos et j'entame les premières bouchées. :bave:
Honnêtement c'est du fast-food hein, donc c'est très très bon. Surtout en quantité comme ça c'est un délice. :bave:
Sur la photo ci-dessous, on remarque que je tiens le plateau pour lever un peu le monstre car il était impossible de le prendre en main correctement. Il se désintégrait par le milieu si j'essayais de le soulever, le poids et la sauce qui ont du bien ramollir le tacos.
Image

Étrangement, je trouve que le début n'est pas si moche que ça. L'aspect boueux qu'on pourrait imaginer semble finalement n'être qu'imagination. M'ouais... attendez un peu :lol:
Image
Image

J'ai essayé de le soulever pour faire une jolie photo... je n'aurai pas du ! Monsieur Tacos n'a pas apprécié et a décidé de s'éparpiller de partout. :lol:
Je l'ai maintenu en équilibre en essayant de manger un maximum de viande pour pouvoir le reposer en paix. Si j'avais tenté de le reposer dans l'état qu'il était avant l'avoir prit en main, je pense que ça aurait été un carnage.
Image
Image

J'ai parlé de boue un peu plus tôt ? Bah voilà voilà...
Je pense que nous avons eu affaire à un bel amas de sauce et de viande hachée peu ragoutant. :lol:
Image
Image
Image

A ce moment, j'ai pris la grande décision de nettoyer ! J'ai mangé (à la main) les bouts de viande qui sortaient de partout afin d'égaliser un peu le tacos et qu'il soit plus présentable et mangeable.
Cleaning done 8)
Image

Soyons d'accord, ce qu'il y a sous le papier, je ne l'ai pas mangé [-X
Image

Sur cette dernière image, nous avons la comparaison avec un tacos L alors que j'avais mangé les 2/3 du Giga. Au global ça représente entre 5 et 7 tacos L de ce que je peux estimer.
Image

Et c'est là que tout s'arrête... après avoir dévorer les 2/3 du Gigatacos, la satiété s'est emparée de moi. :oops:
Je n'ai malheureusement pas pu finir cette montagne de nourriture. J'ai fini la rangée visible sur la dernière image puis j'ai dit stop. J'estime avoir mangé 1.6/1.7kg.
Pas trop mal hein. :lol:

Soyons franc, c'était bon du début à la fin, ce n'est pas le dégout qui m'a empêché de finir mais bien la quantité.
C'était mon grand défi avant de réduire ma consommation de fast-food pour 2020, le grand final !

Ce défi, c'est juste quelque chose à tenter pour le délire entre potes, à 2 par exemple. Car si on pense au point de vue quantité/prix, c'est drôlement rentable pour manger à 2/3/4.

Mangez des tacos et bonne année ! \:D/
=D> =D> =D> Belle performance malgré un plat à l'aspect peu ragoûtant. :D
T'avais prévu de quoi emmener les restes ? ;)
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 10:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités