Jigawa a écrit:Réponse du Community Manager + 2 avis postés pour expliquer au monde que mes arguments sur la mauvaise qualité des viandes ne sont pas valables.. et ces mêmes avis se retrouvent avec 7 et 9 pouces bleus "utile", ce qui n'arrive quasiment jamais sur Maps.
J'ai trouvé la réponse du quality manager (avec le classique "Ah, les frites étaient pas cuites, la viande de très piètre qualité, la sauce n'avais aucun goût, vous avez failli mourir en le mangeant, et le lendemain vous avez tous été malade? Je suis vraiment désolé, mais venez retenter chez nous l'expérience!" (je paraphrase) ), et contrairement à certains autres proprios de cette enseigne il reste tout à fait correct. Certes, il copie/colle la même réponse absurde et préformatée, mais au moins du coup il est courtois et n'insulte pas les gens.
Par contre, je n'ai pas vu les deux avis dont tu parles ???
D'un autre côté, Google Maps me dit que ton commentaire date d'il y a moins d'une semaine, et sa réponse à ton avis date d'il y a trois semaines, donc je suis un peu perplexe...