Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
272 messages Page 13 sur 19
Je trouve toujours cela excessif... Ils devraient faire un truc du genre "offrir des repas à une association"en plus du remboursement du repas. Cela revaloriserait un peu le blason. Enfin je pense que ce genre de considérations est à mille lieues de ce type d'enseignes. :cry:
En tout cas ca a donne des idees à un idependant a coté de chez moi il vient d annoncer sur fb son nouveau concept exclusif de tacos "quesitulefinisilestgratuit" lol :)
Ouverture d'un O'tacos à Nantes à la place du Cool Burger Cours Olivier de Clisson... Quand la restauration Islamique se réinvente.
Ah mince, il avait pas l'air trop mal ce Cool Burger, même si je n'en ai qu'un très vague souvenir.
Mangé ce midi je ne comprends absolument pas le délire sur ce truc, j'ai trouvé ça quelconque et écœurant (L merguez viande hachée sans sauce supp).
Non mais surtout quel est le rapport entre les tacos et ces espèces de sandwichs style kebab enroulés dans un durum puis pressé par une machine à croque?? Je ne dis pas que c'est mauvais (même si je pense que ça l'est) vu que je n'ai pas goûté mais des tacos j'en ai mangé pas mal sur le continent américain et cela ne ressemblait clairement pas à ça.
Attention c'est le même nom mais effectivement cela n'a rien à voir, ceux dont tu parles sont d'origine mexicaines alors que là il faut aller chercher l'origine de ces tacos du côté de Lyon car là il s'agit en fait de '"tacos lyonnais".
Voici par exemple le billet d'un blog qui en parle bien avant l'explosion de l'enseigne O'Tacos : http://chez-khadouj.over-blog.com/article-le-tacos-lyonnais-81785625.html
Veniunt, Gustant, Narrant
Je confirme que le O'Tacos de Reims est bien ouvert avenue Jean-Jaurès (très récemment). En passant devant, une queue au-delà de la porte (un samedi vers 19h30 il est vrai). Vu où ils sont implantés, je ne vois guère leur viabilité (pas de parking, avenue qui voit défiler ce genre de point de vente au rythme de deux par an, et trop éloigné du seul lycée du secteur pour en faire une cible, avec 4 kebab sur le même trottoir, il y a déjà du monde...), mais qui sait.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Lahuche a écrit:Ouverture d'un O'tacos à Nantes à la place du Cool Burger Cours Olivier de Clisson...


Chaque fois que je passe devant en fin d'aprèm ou début de soirée, il est blindé de chez blindé, avec une longue queue sur le trottoir...
Quand tu vas manger par effet de mode et non parce que c'est bon :twisted:
Il y a aussi tout le côté communautaire qui joue énormément... malheureusement.
J'ai pas eu cette impression, mais je les vois juste en passant à côté en tram et je n'ai pas fait spécialement gaffe. Par contre, oui, y a principalement des gens dans les 18-25 ans.
C'est à côté du point de croisement de tous les trams et d'une bonne partie des lignes de bus, à deux pas du quartier où passer la soirée dans des bars, à deux pas aussi du cinéma.... Pour l'instant, ça les change des deux McDo, des enseignes de burgers et des kebabs à foison (bon, bizarrement, j'avoue ne pas avoir vu la même queue devant le nouveau restau de burgers et wraps vegan... :-= ). A voir si ça tiendra dans la durée.
En tout cas ils en sont à 71 adresses, c'est pas mal niveau expansion.
D'ailleurs, beaucoup de kebabs parisiens commencent à mettre "tacos" sur leur carte, avec les mêmes garnitures (sauf la sauce au fromage par contre).
C'est énorme , mêmes les chaînes de Kebab ont pas autant de resto
Ouais maintenant tous le monde propose des "Tacos", ça devint le truc à la mode
Oh punaise... poussé par un collègue de boulot j'ai fini par y retourner. L'horreur. Littéralement.

J'ai bien failli me casser une dent suite à la présence de bouts d'os dans la viande hachée. Je ne parle pas d'un morceau isolé ou d'un cartilage... Non, vraiment pleins d'éclats d'os. Immonde et inacceptable. :x

J'ai tout foutu à la benne et je n'ai même pas le courage d'aller me prendre la tête avec eux. Black list.
Décidément cette enseigne n'est pas pour moi.
272 messages Page 13 sur 19
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités