Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
272 messages Page 12 sur 19
http://www.snacking.fr/news-2949-Exclu- ... n-2016.php
une forte demande de la part des gens intéressés par la marque
up the irons!!!
Voila j'ai taffer en étudiant pdt 6 mois dans un O'tacos, et sérieux je sais pas par ou commencer ...
Cette chaîne de restauration c'est la pire vraiment ...

- Les cordons bleu et nuggets sont cuits à la friterie (La même que les frites au passage et qui est changer tout les 5 jours <== Elle doit vraiment être méga dégeux MAX chapelure et frite qui sont tombées) et après cuisson sont déposé dans une bassine, mais le truc c'est que vers 15-16h il n'y a personne et du coup les viandes restent très longtemps, nojoke j'ai déja vu des nuggets resté 3 putains d'heure dedans et les gérants disent garde les, ils vont se réchauffer dans les frites.
- La sauce fromagère .. CA c'est le pire, ma parole 1 fois sur 3 elle a une odeur immonde et/ou a dépassé la date de péremption et pourtant on doit quand même les mettre dans les bassines pour la prépa des tacos.
- Les gants, les 3/4 des O'tacos n'use pas de fucking gants pour les bactéries.
- Le danger, en cuisine vous vous marchez sur les pieds et bien souvent vous avez des brûlures du au putain de grill qui sert a faire les putain de carré qui vous kiffez snap. Et croyez moi, ils n'ont pas de fucking crème pour les brûlures dans leur trousse de soin, juste des médocs contre la diarrhée et des pansements.
- Les produits en sois, quasi tout est livré sous vide de pologne des vieux trucs surgelé qui sortent et re-rentre dans les frigo quand on a pas assez vendu.
- Le salaire dans le O'tacos ou je taffais les employés a temps plain étaient payés 7€ de l'heure, c'est totalement dérisoire pour le rendement qu'on leur demande.
- Le racisme, je suis turc et muslim, à l'entretien on m'a juste dit Ok mais tu devras faire un stage. J'ai essayé de faire rentré un pot athée Français, d'abord ils lui ont demandé si il était reconvertis puis vu qu'il a dit non, il ont commencé a lui demandé si il avait taffer dans l'HORECA , alors qu'aucun de ceux qui étaient déjà employés avaient de l'expérience dans ce domaine.
- Et enfin le prix, le prix demandé pour un tacos avec les ingrédients qu'eux y mettent est REELLEMENT beaucoup trop élevé par rapport au coup de production.

- Faut savoir que le O'tacos mise juste sur la HYPE et la com'' facebook, snap, etc

Bref réellement si vous voulez manger sans rien risquer et en ayant la conscience tranquille par rapport a ceux qui ont fait vos plats n'allez pas O'tacos les frères




Source : http://www.jeuxvideo.com/siktiramk/foru ... /820711345
Source donc : un type qui parle/écrit français aussi bien que mon chien, et encore, c'est vache pour mon York.
Quand on attaque une enseigne, on essaie au moins de le faire avec dignité. Mais je dois dire que, s'ils ont des employés de ce niveau, ça ne me donne pas envie d'y mettre un pied, car je doute que lesdits employés sachent lire les consignes et encore moins les respecter.
Bref du niveau de poubelle.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Franchement ça ne m'étonne pas trop, ça reste un kebab style. Les produits de qualité moyenne, les cordons bleux cuits à la friteuse, rien de nouveau.
Les prix, on l'a dit ici, c'est un peu cher.
Et oui ils jouent sur la hype et les réseaux sociaux, pourquoi pas ?

Le seul truc qui me dérange c'est le côté bien trop communautaire.
EdWarner a écrit:Source donc : un type qui parle/écrit français aussi bien que mon chien, et encore, c'est vache pour mon York.
Quand on attaque une enseigne, on essaie au moins de le faire avec dignité. Mais je dois dire que, s'ils ont des employés de ce niveau, ça ne me donne pas envie d'y mettre un pied, car je doute que lesdits employés sachent lire les consignes et encore moins les respecter.
Bref du niveau de poubelle.



Donc ta seule réponse c'est de rabaisser la personne qui témoigne car elle n'écrit pas dans un français parfait ? Faire le grammar nazi sur internet c'est dépassé depuis des années tu sais :)
L'expression grammar nazi aussi, mais elle semble très tendance sur ce site. Ce que je dis simplement, c'est que c'est aussi vulgaire que mal écrit, ce qui décrédibilise grandement ce "témoignage". On peut dire la même chose en trois fois moins de grossièretés (et donc de longueur de pavé indigeste). Passons.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
En passant...

Ouverture d'un O'Tacos dans le centre commercial "La Cépière", à Toulouse, dans une zone entourée de citées dites sensibles.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'viens de découvrir en passant devant qu'un O'Tacos a également ouvert au 91 rue des Vignoles, à Paris XX, juste à l'entrée de l'Impasse Satan.

Il remplace Super Tacos, qui remplace la sandwicherie Chez Maatoug, qui remplace la Rôtisserie des Vignoles, qui remplace L'Escapade,...
Bref, un endroit où ça remplace vite quoi.

Image
Quelqu'un a t il déjà reussi le challenge du gigatacos ou c'est too much et infaisable ?
j'peux pas te dire, j'ai pas réussi le challenge de franchir le pas de la porte.
Le challenge du gigatacos... ](*,)
Le truc qui pollue les suggestions Youtube...

C'est vraiment à celui qui sera le plus crétin.
Oui certains l'ont déjà fini, des anonymes (en oppositions avec tous les youtubeurs qui y sont allés). C'est pas infaisable, mais assez dur quand même (3.5kg je rappelle).
Merci pour la correction des fautes. Personnellement j'adore. :chinois:
bixouille a écrit:Oui certains l'ont déjà fini, des anonymes (en oppositions avec tous les youtubeurs qui y sont allés). C'est pas infaisable, mais assez dur quand même (3.5kg je rappelle).


3,5 kg ! C'est à la limite du scandale........... :shock:
Je me suis emballé pardon, c'est "+ de 2kg"... :oops:
J'en profite pour rajouter des infos :
- limite de temps : de 19h à 22h30 soit 3h30.
- sur réservation seulement
- le jeudi seulement
- 18€, gratuit si on le finit
272 messages Page 12 sur 19
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité