Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
272 messages Page 11 sur 19
Précédente 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19 Suivante
j'me rappelle des grecs à 15F :(
15 frs? À Paris? Quand?
Sic transit gloria mundi...
En 2000, porte de clignancourt, c'était bien 15 frs le merguez frites oui :/ ça a bien changé.
vers 1993, quand j'ai mangé mes premiers grecs (mais c'était en Seine-st-Denis, pas à Paris).
oui, le merguez frites à 15 balles, on en avait pour son argent! une énorme dose de frites dans une demi baguette avec 2 merguez cuites dans la friteuse #-o ça bourrait bien!
Sic transit gloria mundi...
Niveau visuel ça a pas l'air trop mal mais en effet quand on compare aux sandwiches précédents on sent la régression. Après le tarif de neuf euros m’assommerait. Mon cerveau aurait du mal à concevoir un prix aussi élevé pour un sandwich. :shock:
Vous voir poster des photos de tacos m'a convaincu de tester. Je me régale avec le kebab de la grande rue saint de toulouse, estampillé "indien". Tacos généreux et goûtu. Je ne prends jamais de merguez ou autres types de viandes. Faudra tester. Hélas, ils ne font pas de sauce fromagère, que les classiques du genre.

A tester aussi, O frero tacos, qui vient d'ouvrir en lieu et place d'un restaurant simpsons (me suis tjrs demandé s'ils avaient eu les droits pour l"ouvrir... Maintenant qu'il est fermé, j'ai ma réponse).
H.S. Ah, tiens, à Nantes aussi il y a un restaurant Simpsons ("Springfield"). Avec mes collègues ont se posait la même question.
ahah "O frero tacos" non mais sérieusement... ](*,)

Sûrement les mêmes que O'frero Pizza : https://www.facebook.com/Ofréro-Pizza-au-Feu-de-Bois-935796066446806/
Me suis gourré ! C'est new school tacos.

https://m.facebook.com/tacosdetoulouse/ ... 4&__tn__=C

Et Bix, les pizza de chez ofrero sont vraiment pas mal ! Généreuses, bien garnies, bonne pâte. Mention spéciale pour la calzone.
,
ahahah c'est encore pire !!!! C'est un copier coller de O'Tacos, bien abusé... la carte est exactement identique avec les mêmes sauces, mêmes suppléments. Ils ont même copié le "mexicain" alors que ça n'a rien de mexicain boudiou...
Franchement, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de différence entre O'Tacos et ce New School Tacos.
Un O'Tacos vient d'ouvrir rue de Paris à Montreuil (métro Robespierre), à la place de l'Ardoise (restau français)

Image
Défi Giga Tacos :
https://www.youtube.com/watch?v=YFqusZm0cTM

Simplement énorme, dire que j'ai du mal à finir 2 viandes, alors 5 :shock: :shock:
Je le tente le jour ou O'tacos investit dans des chaises percées
J'ai testé une seule fois, assez pour me dire de plus en prendre ahah. Franchement je trouve qu'il y a beaucoup trop de sauce et le coté payer plus pour avoir plus dans le sandwich je suis pas fan
Précédente 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19 Suivante
272 messages Page 11 sur 19
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 19:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités