Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1 message Page 1 sur 1
Le restaurant Ô Bonsoir au Mans se transforme en bistrot burger le midi

Mardi 5 mars, dans la cité Plantagenêt, Ô Bonjour s'invite le midi à la table d'Ô Bonsoir ! Nouveau décor, nouvelle formule pour les fans de petits pains ronds attachés à la qualité des produits.


Bistrots burger

Cinq ans à peine que Sylvie Rochelet est installée place du Halai, en plein coeur de la cité Plantagenet. Et déjà une nouvelle idée à germer. « Être dans la tendance, les bistrots burger ouvrent un peu partout dans les grandes villes. Au Mans il n'y en a pas. J'ai envie de proposer quelque chose de nouveau. Je suis quelqu'un qui aime aller de l'avant », explique la restauratrice, émoustillée à quelques jours de l'ouverture.

Prouesse technique, comme au théâtre, le décor change entre le midi et le soir ! Quand Ô Bonsoir ferme ses portes le soir, le restaurant change de nom pour devenir Ô Bonjour pour les clients du midi. « On profite de cette ouverture pour relooker le restaurant, une petite cure de rajeunissement. » Couleur flashy ambiance ferme et animaux pour le midi, ambiance grenat pour le bar à vin et le restaurant traditionnel du soir.
Björn Borg à la carte

Et le produit ? Un hamburger préparé dans les règles de l'art. Un petit pain artisanal (La Gerbe d'or), de la viande de boeuf de Précigné, des tomates fraîches, des oignons rouges et des cornichons craquants..., les « locavores » vont adorer.

Sur la carte, une dizaine de burgers : l'Italien, le Marocain, le Björn Borg... « pour ne pas dire le Suédois », admet en se marrant l'ancienne sportive, fan de tennis ! « Sans oublier, le vrai burger, celui qui a fait notre renommée, qu'on propose déjà sur la carte du soir », s'empresse d'ajouter la nouvelle manager !

L'équipe du soir reste en place et une nouvelle équipe arrive le midi, un cuisinier, un commis de cuisine et une serveuse. « Le cuisinier a beaucoup voyagé, il a plein d'idées à proposer. Je suis sûr qu'on va proposer un super produit », assure Sylvie Rochelet.

15 € la formule, burger, salade, frites, épi de maïs, boisson et café. Et pour les obsédés de la ligne, pas de panique, possibilité de commander des huîtres ou une pièce de viande sans pain ! Pas de drive à l'horizon mais la manageuse pense déjà aux plats à emporter «un peu plus tard, quand on sera lancé ».

Et, cerise sur le gâteau dès les premiers rayons de soleil, possibilité de déjeuner sur la terrasse plein de charme à l'ombre de l'arrosoir géant. Nul doute, si les fans de qualité vont le dévorer, les néophytes prendront sûrement plaisir à le déguster. Et pourquoi pas dans quelque temps, des clients adeptes d'une nouvelle formule : Ô Bonjour + Ô Bonsoir = Ô Bonheur !

Ô Bonjour, place du Halai, 72000 Le Mans. Du lundi au vendredi midi, service de 12 h à 14 h. Ô Bonsoir, tous les soirs, de 19 h à 2 h, avec un service jusqu'à minuit.

via ouest-france.fr
___________________________________________________________________________________________

Intéressante initiative, de quoi ménager deux clientèles, à suivre.

:)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
1 message Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 6:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités