Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
13 messages Page 1 sur 1
Croisé dans mon supermarché: 3 nouvelles sauces Heinz, la Curry Mango, la Mediteranean Olive (tomates + olives) et la Hot Chili (piments + herbes).

Image
3 sauces qui existent depuis des lustres en allemagne, 0,99 la bouteille ;)

La méditérannéene est excellente, je la suggère :)
elles me donnent faim ces sauces :bave:
As tu testé la chili gropap' ??? 8) Me demande si c'est fort ou pas. Si c'est fort ca m'interesse sinon pas du tout. Donc je vais pas l'acheter les yeux fermé autrement j'aurais bientot une armoire de sauces entammées. :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Désolé, pas testé les sauces Heinz; je n'ai pas l'intention de me jeter dessus: pour les sensations épicées, j'ai la sauce Hot Pepper Altesse!
Woké, j'me tate quand meme 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
merci de l'info, en esperant qu'il y en a dans mon supermarché, je vais gouter tout ça , putain j'ai faim :lol:
Comme j'ai testé la sauce Chili de Heinz récemment, j'ai continué l'investigation en goûtant ajourd'hui la sauce Curry & mango de la même série.

Profitant de la remise de 0,75 Eur des produits Rustlers, je l'ai étalée sur un Flame Grilled Chicken Sandwich.

Image

Image

Verdict: excellente sauce exotique, légèrement sucrée et relevée, avec un arôme de curry très raffiné. Idéal avec de la volaille, je suis sûr qu'elle fera merveille avec du poulet grillé cet été!!
Burger King propose une sauce frites de chez Heinz. Mais je ne la trouve pas en supermarché.

Quelqu'un l'a déjà vu quelque part ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Elle court visiblement les rues en Belgique, et c'est semble-t-il la solution la plus simple pour en obtenir. C'est vrai que c'est assez étrange qu'elle ne soit pas du tout présente en France.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
La Heinz Curry/mangoo est régulièrement disponible chez Metro depuis bientôt deux ans...
Voyez avec votre superette de quartier, il est fréquent que les gérants se "dépannent" chez Metro.
La sauce curry/mangue a l'air vraiment top, je vais voir chez Metro s'ils en ont. Besoin d'un peu d'originalité pour mes futures recettes de burger. Merci d'avoir partagé cette découverte !
Si tu veux en trouver une du même style dans n'importe quel magasin, prend la Amora, qui est aussi curry/mangue (et la première fois que je l'ai prise, je n'ai pas vu sur le flacon qu'il y avait de la mangue... sauf au moment de la manger, beurk pour ma part en sauce...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités