Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
3635 messages Page 6 sur 243
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 243 Suivante
avec les retards possibles, on peut dire au plus tard fin juin 2009 alors! lol
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Si c'est à la Vigie, c'est pas des plus pratiques :lol:
Bon toujours pas de KFC prévu a Rouen ... Pour une agglo de près de 500 000 habitants c'est dommage !!
Moi qui raffole de KFC ben je suis obligé de pas y manger ...
Personne n'a d'éventuelles infos ?
Quand tu dit pas de KFC a Rouen tu as envoyer un email.? pour savoir si il y allez en avoir un u non.?
Car en general il te reponde que KFC doit ouvrir 100 restaurant d'ici à 2009 et que tel ou tel ville fais partie des zones de prospections prioritaire
Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui même. Bon on est dimanche donc c'est normal que j'ai pas de réponse ^^
Mais effectivement je m'attends a une réponse du genre ! Ca m'avancera pas beaucoup mais bon c'est comme ca lol on fait avec comme depuis quelques années ^^
moi j'avais envoyé un mail et ils avaient précisé que le KFC de strasbourg serait là à la fin du 1er trimestre! donc fin mars!
Bonne nouvelle pour vous ca ^^
La reponse type:

Bonjour,

Je vous remercie de l’intérêt que vous nous portez.

KFC France est une société en plein développement et notre objectif est
de passer à 100 restaurants à l’horizon 2009. La ville de Clermont
Ferrand (je pense que pour toi sa sera Roeun ou meme une autre ville pour les autres) fait partie de nos zones de prospection prioritaires.

Nous pensons ouvrir un restaurant sur Clermont d’ici quelques mois.A ce
jour, la date précise d'ouverture n'a pas encore été arrêtée

Espérant avoir répondu à votre demande,

Cordialement,


Apres quelques moi c'est vaste donc 2009 mais quand??? je sais ps
Nan mais quelle que soit ta situation geographique c'est une zone de prospection prioritaire pour KFC ... alors no comment. 8)
Tu leur envoie le meme mail en disant que t'es de pripiat tu auras la meme reponse. :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Du coup on ne sait pas trop quelle ville va ouvrir dans les prochains mois avec une reponse ainsi
lol faut dire que tu habite une petite ville au fin fond de la creuse ou de la corrèze, ils auront sûrement une autre "réponse type"
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
MDR pas mal celle la Je pense que Rouen, Clermont Fd, Limoges, St etienne (d'ailleurs qui sait la date d ouverture.?) et autres auront une reponse de type zone de prospection prioritaire et les petites villes, du style Tulle ne fais pas partie de nos zones de prospections prioritaires.
Je sait qu'il exister un site avec les creations d enseignes refusé ou accorder mais je ne le trouve plus, c'est le cas pour tati qui voulait ouvrir un magasin sur clermont mais refusé
Bonjour,

Je vous remercie de l’intérêt que vous nous portez.

KFC France est une société en plein développement et notre objectif est
de passer à 100 restaurants à l’horizon 2009. La ville de Rouen fait
partie de nos zones de prospection prioritaires, mais nous n’avons
encore aucune précision sur la date ou l’emplacement d’un premier
restaurant KFC dans cette zone.

Espérant avoir répondu à votre demande


Mdrrrr étonnant comme réponse n'est-ce pas ?? ^^
Ba... C qu'ils ont pas encore trouvé d'emplacement!!!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 243 Suivante
3635 messages Page 6 sur 243
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 7:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron