Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
3635 messages Page 5 sur 243
A mon avis le dernier rempart contre la fast/junky food restera( pour une ville de + de 100 000 hab.) Troyes :
Pas de Subway, ni de KFC, Domino's, Speed Burger... Juste 4 Mc do et 3 Quick si mes souvenirs sont bons.
Bah on aura peut être droit un jour à l'ouverture d'un BK :shock: :-=

Ben voyons...
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
Y a qu'un seul Quick à Troyes... :( Ils ont fermé celui du centre-ville y a déjà qq années ces méchants!! :cry: :cry:
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
En tout cas, à la vue de toutes les ouvertures de KFC, ces derniers temps, la place d'un troisième acteur dans le secteur n'est plus à prouver !
Alors BK tu fais quoi ?! C'est possibeuul !
Burgerement votre.
mel91300 a écrit:Y a qu'un seul Quick à Troyes... :( Ils ont fermé celui du centre-ville y a déjà qq années ces méchants!! :cry: :cry:


Ben merde alors :shock:
Non, il me semble qu'il y a toujours celui pres du Stade de L'Aube..; sinon les footeux, il va leur rester quoi? des vieux routiers/ mitraillettes :( :(
Tout fout le camp...
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
ba... y en avait un ds le centre-ville qui a fermé genre vers 2001-2002 et il y a en a un en Drive qui lui existe toujours!!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Je suis surpris pour une ville comme troyes mais ne t en fais pas il y aura bien un KFC envoie leur un email et tu verra leur reposne je pense que troyes fais partie de leur ville à prospection prioritaire
En même temps à Troyes y'a que 60 958 hab, donc ouvrez-nous déjà un KFC et un Speed Burger à Strasbourg (270.000 hab.) et on en reparlera :P.
LuK a écrit:En même temps à Troyes y'a que 60 958 hab, donc ouvrez-nous déjà un KFC et un Speed Burger à Strasbourg (270.000 hab.) et on en reparlera :P.


ben Strasbourg c'est prévu pour février 2009 le KFC et un subway doit ouvrir incessemment sous peu :D
LuK a écrit:En même temps à Troyes y'a que 60 958 hab, donc ouvrez-nous déjà un KFC et un Speed Burger à Strasbourg (270.000 hab.) et on en reparlera :P.


Attends, des villes comme Brest ou Angers et d'autres sont toutes aussi fournit en fast food et pas plus grande. Les Troyens ont aussi le droit de bouffer!
Il y a surement d'autres parametres qui entrent en jeux plus importants que la simple donne de la densité de pop. Au moins Y a des bons grecs c'est déja ça!
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
Ouai c clair que y a pas que le nombre d'habitants qui comptent... Par exemple il y a eu un Quick à Morlaix dès 1989 alors que c une petite ville et à saint-nazaire seulement en 2001!! Ou par exemple tu as que 2 Quick à Dijon alors que tu en as 3 à Annecy, Aix en Provence ou Avignon qui sont des villes plus petites!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Il doit y avoir beaucoup de critère pour ouvrir un fast food . Mais je pense que ce qui fais defaut avant tout c'est la franchise qui je le rappel coute tres chere. SUBWAY par exemple à le projet d'elargir ces heuresd ouvertures sur clermont (il ferme tot 9h à 23h uniquement) et surtout aimerais en ouvrir un deuxieme mais le lieu et le prix fais barrière
Pour troyes peut ere que les politiques ou la CCI fais barrière à l ouverture deplusieurs ast food je sais pas
Ouverture de Speed Burger prevue à La Rochelle et Brive courant 2009.
Kfcmania63 a écrit:Pour troyes peut ere que les politiques ou la CCI fais barrière à l ouverture deplusieurs ast food je sais pas


Ouais y ' a surement une reponse par là. A moins que le lieux parait frileux pour les investisseurs. Peut être trop de fast food differents et independants qui n'ont qu'une seule enseigne? La menace du retour de l'andouillette saillie sanglante 2? Al qaida? :-k ](*,) Je cherche...
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
Il va bientôt y avoir un 4è Subway dans Lille intra-muros (c'est indiqué sur les prospectus) mais je ne sais pas du tout où!
Bon j'ai demandé des infos à KFC

Bonjour,

Je vous remercie de l’intérêt que vous nous portez.

KFC France est une société en plein développement et notre objectif est
de passer à 100 restaurants à l’horizon 2009.

L'ouverture d'un KFC dans la région de Strasbourg est prévu à la fin du
1er trimestre 2009.


comme ça on est fixé :D
fin mars 2009 théoriquement :bave:
3635 messages Page 5 sur 243
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 12:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités