Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Loic34400 a écrit:Prochaines ouvertes d’un KFC et d’un McDonald’s côte à côte à Saint-Aunes (34)

KFC toujours pas ouvert, j'ai voulu y aller ce midi mais hélas... Je me demande s'ils n'ont pas de soucis de recrutement. C'est hallucinant tous ces fast-food qui ouvrent quand même, un nouveau Mcdo à cet endroit, celui de Baillargues est à 2 kms à vol d'oiseau et celui du Crès à 3 kms.
autorail48 a écrit:Et de 12
Starbuck à ouvert un nouvel établissement au sein du carrefour Portet sur Garonne banlieue de Toulouse.
Source Côté Toulouse.

Starbucks? Je pensais que ils étaient en train de décliner a cause de la fin de la "hype starbucks" des années 2000-2010 et des tarifs pratiqués qui sont peu alléchants :-=
Ça n'empêche pas de vendre des franchises. Starbuck se fiche que le franchisé se ruine avec un concept dépassé.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Starbucks décliner ?
Apparemment leur CA se porte bien, même en France.
Au moins dans les gares et villes où je passe, ils ont l'air d'avoir du monde
bonjour,
je ne sais pas si cela a été dit
ouverture d'un popeye's a carcassonne depuis quelques jours
up the irons!!!
Ouverture du 1er Burger King au centre ville de Rennes ! (à la place de l'ancien et dernier "Quick" de la région Bretagne"), c'est aussi le 7ème Burger king de l’agglomération.
Image
Image

[url]
https://www.rennes-infos-autrement.fr/l ... QgkeqOAv6j[/url]
Sur l aire d autoroute du frontenais au départ de Toulouse, Mcdo à ouvert un resto.
Source Côté Toulouse de ce jour.
Retour de Quick au centre ville toulousain en lieu et place de la pizzeria le Vecchio.
Source Côté Toulouse
Toujours à Toulouse, cette fois à l est de la ville un MC Do doit ouvrir à Montrabe, le permis à été délivré.
Par contre beaucoup d habitants n en veulent pas. [-X
Un Quick serait prévu pour la fin du mois à l'emplacement de Black & White à Boulogne-Billancourt, métro Marcel Sembat. :P
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
depuis qu'un burger king a ouvert dans ma petite ville un autre mcdo a du ouvrir a meme pas 30min
Apparemment, ouverture d'un Popeyes le 22 mai à Nantes, Carré Feydeau.
Starbucks, continue ses ouvertures sur Toulouse et banlieue.
Le 1er est situé place Lafourcade, près du palais de justice, là où Mcdo et KFC ont récemment ouvert et le 2ème dans la galerie commerciale du Carrefour Labege.
Source Côté Toulouse.
Quick ouvre le 11 juillet à Auxerre
Un 44e Mcdo va ouvrir en banlieue proche Toulouse, à Flourens à côté d un Super U et d une future boulangerie Marie Blachere.
Source Côté Toulouse.
Nous sommes le Dim 16 Fév 25 21:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité