Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Un Holly's Diner va être construit à Langueux, en périphérie de Saint-Brieuc. Le permis de construire est affiché entre le KFC et la station-service de Carrefour.
Nouvelle info sur l ouverture du five Guy s de Toulouse désormais c est à Blagnac à l emplacement du popeye 's que s installera l enseigne. A cet emplacement il y a eu pizza Hut puis un restaurant ensuite popeye's et indépendant burger. Five guy's tiendra t il la route?
Info de côté Toulouse qui contredit son info comme quoi c était en centre ville que l enseigne arrivait
Toujours source côté Toulouse 2 KFC vont s établir dans le centre ville de Toulouse.
L un à proximité du métro de borderouge.
Quand au 2e il sera situé sur les allées Wilson,apparemment à la place du Flunch.
Ce ci dit Côté Toulouse à fait erreur en signalant que KFC s installer à la place d indépendant burger mais c était bien Flunch.
Un article très complet de cote Toulouse montrant les prochaines ouvertures de fast food sur Toulouse et banlieue.
je ne comprend qu il s entête a dire que KFC sur les allées Jean Jaures remplace un Independant burger ,alors que c etait un Flunch
https://actu.fr/occitanie/toulouse_3155 ... 90962.html
Mea Culpa :oops: :oops:
c est place Wilson ou allées Roosevelte que va s installer KFC et non allées Jean Jaures.
Il sera voisin d un Mcdo.
À la place du Flunch c est une restructuration du bâtiment qui va accueillir d autres enseignes de restauration
On ne t'en veut pas, ne t'inquiète pas ! :chinois:
Starbuck très en vogue a Toulouse, ouvre son 9e établissement à Auchan Grammont
Source Côté Toulouse du 24 11 21.
En région toulousaine ouverture d un Bk à Labarthe sur Leze,
Source Côté Toulouse de ce jour
Il n'est pas (encore) mentionné sur le site de McDo, mais je suppose qu'ils ont réussi à résoudre les problèmes informatiques qu'ils rencontraient vendredi matin ; quelle drôle d'idée d'ouvrir un McDo un 24 décembre ! Je parle du nouvel établissement situé 9 boulevard de la Madeleine à Paris dans le 1er arrondissement, pas loin d'IKEA. En voici deux photos :

Image

Image
Intéressant, merci pour les photos. Tu sais si le monop a conservé son petit étage intérieur ?
Aucune idée, désolé :|
Vu la première photo, j'en doute fort. Le premier est mangé complètement par le mobilier McDo. Et la logique des points Monop' répond davantage à un plain-pied de taille ultra réduite (qui va d'ailleurs bien souffrir là où il est...).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Justement, pas si sûr. Leur étage était sous une verrière au fond du supermarché. Et si tu l'enlèves, tu réduis le magasin de 20%.
Source Côté Toulouse de ce jour.
Five guy's ouvre le lundi 10 janvier à Blagnac près de Toulouse.
Des nouvelles de five guy's ouverture du 10 01 2022 repoussée et ouverture au centre ville courant 1er semestre
Source Côté Toulouse
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité