Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Travaux de construction d'un Quick (oui, oui!) à METZ Borny


Metz-Borny : bientôt un drive Quick dans la dernière parcelle de la rue de Sarre

C'était le dernier lopin à lotir dans cette partie de la zone franche de Borny, à Metz, le long de la rue de Sarre. Le chantier tant attendu a commencé. Un restaurant Quick installera son drive sur ce terrain visible depuis le carrefour de Bade où circulent 35 000 véhicules tous les jours. Pour les promoteurs Axis Promotion et Demathieu-Bard, ce projet vient compléter et finaliser une zone commerciale dynamique implantée depuis près de neuf ans.


Source : https://www.republicain-lorrain.fr/economie/2021/02/22/metz-borny-bientot-un-drive-quick-dans-la-derniere-parcelle-de-la-rue-de-sarre
C'est pas vraiment une ouverture...

Ça tombe bien, c'est pas vraiment des burgers que fait marie blachere.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
A mont de Marsan, construction d'un KFC, et d'un restaurant l'enseigne Au bureau.
Vu offre Pôle Emploi.

Ouverture de 2 Burger King courant juin :

- Lunel Centre Ville ( a la place de l’actuel Quick hallal j’imagine)
- Lunel Aire d’Ambrussum A9 (Sens NIMES / Montpellier )
Five Guys à Toulouse : l'entreprise recrute en vue de son implantation

La chaîne de restauration rapide Five Guys a lancé un processus de recrutement à Toulouse, en vue de l'ouverture prochaine d'un futur restaurant dans la Ville rose.
Five Guys cherche donc un directeur de magasin, capable de « manager une équipe d’une soixantaine de personnes », mais aussi un manager en restauration rapide, le lieu de travail est à « Toulouse Alsace-Lorraine ».
Lien

via actu-toulouse
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Hello !

Ouverture prochainement d'un Black and White à Strasbourg. Pas de date, mais une affiche moderne et qui annonce à priori du haut de gamme.
Je n'ai pas trop d'info mais ça sent l'enseigne qui se la joue un peu.
C'est une enseigne d'un Youtuber.
Mais c’est quoi ce délire de manger des Burgers avec des gants noirs !?
Veniunt, Gustant, Narrant
Quand une enseigne qui n'a que deux points de vente (en tous cas pour le moment) vous balance sur un site dédié à la franchise que sa force repose sur ses 4 millions d'abonnés (car oui, c'est bien d'un Youtubeur), et que votre ouverture et votre élan seront garantis par un buzz médiatique de 3 semaines, avec bien sûr des photo Instagram (de blondes inspirées, nécessairement), je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés, ça sent le professionnalisme.

Apport 60 000 €
Droit d'entrée 25 000 €
Investissement global 180 000 €

Le tout ici : https://www.pointfranchises.com/franchi ... urger.html
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oué mais 2 miyons de CA dans deux ans. :D Pour une franchise qui n'a pas deux ans de recul...

Pis c'est du bœuf "Agus halal". Deux mots, deux fôtes. Quel talent.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Notons aussi, pour notre cher PotatoesJunky, ce logo d'une rare originalité, totalement claqué au sol...

Image
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'avais pas fait gaffe au logo, ils ont piqué celui d'une mercerie !? :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Je crois que j'ai déjà vu leurs burgers, ils coupent deux buns pour en avoir une moitié au charbon et l'autre non.

En tout cas je pense que c'était eux vu le nom
Michaek a écrit:Mais c’est quoi ce délire de manger des Burgers avec des gants noirs !?


C'est pour que les gens ne se focalisent pas sur les mains du dégustateur (ongles sales, velues, manucure datant du siècle dernier, etc)...

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Aucune idée de ce que c'est, si ce n'est que ça fera des burgers.

Image

Burgers japonais ? Seamusmcfly pourrait traduire les signes.

Bref, c'est à Nanterre Université, à 50m du Burger King. Pas encore de date d'ouverture.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron